LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

coucou, j'ai pas tt lui j'ai juste un peu suivi la fin sur les platinium pour le moment c'est la seconde paire de lentille de couleurs que je teste et la je suis plus que combléé

j'ai les yeux marrons comme vous pouvez le voit sur le premiere photo (un oeil bleu un oeil couleur naturelle)

et avec les freshlook bleu ca rends moche moche on dirait un E.T
puis suite au post de ou melissa montrais le rendu des platinium je les ai commandé sur lentilles moins chers
et je suis super emballée par le resultat je m'attendais pas a un changement comme celui la

la prochaine fois je teste aussi les pacific voir ce que ca donne, j'aimerias bien en prendre des vertes mais j'ai peur que ca fasse fluo ou que ca se fonde pas avec mon oeil
je reve des fx mais je pense que ca restera de l'ordre du reve ;)

Pièces jointes

• DSC_0805.jpg
    DSC_0805.jpg
    29.3 KB · Affichages: 114
  • DSC_0826.jpg
    DSC_0826.jpg
    21.6 KB · Affichages: 135
  • DSC_0828.jpg
    DSC_0828.jpg
    61.8 KB · Affichages: 123

Hier je suis aller voir une amie qui à craquer sur mes lentilles loool, c'est clair que ca change de suite ! Maintenant niveau confort je préfére les freshlook, en espérant que je puisse les reporter, ca m'enbeterais d'avoir acheter une boite pour rien :/

Merci Sam pour tes compliments, une amie qui à les yeux marron me dit la même chose, elle ne comprend pas pourquoi je porte des lentilles de couleurs loool !

Bne ouai carrément !!!!
Mais bon si en vrai elles font mieux que les freshlook tant mieux pour toi alors :Dancing_chief:
c clair que j'espere que niveau confort ça ira quand meme ca serait dommage de payer une boite pour rien ... imagine moi avec mes ice ... t'imagines, elles me plaisent pas ou m'irrite les yeux ou autres ...72 euro pouf envolés arrrghhhh
TROP HATE DE LES RECEVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je vais pas trop y penser je ne les ai commander qu'hier j'ai le temps hein lol

Coucou passionmangue (sympa ton pseudo :rolleyes:) Alors je vais te dire aussi franchement la premiere avec la lentille bleue c clair que j'aime pas du tout ! ca fait FAKE a 1000 kms lol
sur la deuxième t'as quoi ?
sur la derniere c les platinium ? super sympa en tout cas sur toi meme si on ne voit pas tres bien le rendu a l'air tip top !

Et les soliticas ou waicon ca ne te tente pas non plus ...??

pour les fx franchement ca fait cher cher pour des lentilles je trouve surtout que t'es jamais sur du rendu sur soi ....

Coucou passionmangue (sympa ton pseudo :rolleyes:) Alors je vais te dire aussi franchement la premiere avec la lentille bleue c clair que j'aime pas du tout ! ca fait FAKE a 1000 kms lol
sur la deuxième t'as quoi ?
sur la derniere c les platinium ? super sympa en tout cas sur toi meme si on ne voit pas tres bien le rendu a l'air tip top !

Et les soliticas ou waicon ca ne te tente pas non plus ...??

pour les fx franchement ca fait cher cher pour des lentilles je trouve surtout que t'es jamais sur du rendu sur soi ....
merci sam ;)
oui je confirme c'est pas beau avec la fresh look j'aime pas on voit bien que ce ne sont pas mes yeux
la deuxieme c'est aussi les platinium j'ai fait les photos toute seule donc ce soir je demanderais a mon homme de prendre de pres pour vous montrer le resultat
mais je suis vraiment contente meme si ca fait bizarre de ce voir avec les yeux bleu je trouve que ca se font bien sur mon iris

les soliticas ont l'air bien mais j'aimerais bien voir le rendu sur des yeux comme les miens
les waicon je ne connais pas du tout on les trouve ou ?

oui les fx sont hyper cher mais de ce que j"ai vu ca te transforme un oeil meme sombre mais je tenterais pas j'ai vraiment pas les moyens pour ca !

toi tu as pris lesquelles finalement ?

Passionmangue les waicon on apparement un rendu "moins" naturel que les soliticas mais + que des fresh look pareil elles viennent du bresil .
j'ai longuement hésité pour finallement commandé sur lensmarketplace les SOLITICAS ICE (hyrocor) elles ont l'air TOP ! comme j'ai dis plus haut j'ai deja porté les gris perle de Fresh look meme si ca faisait fake de tres pres le rendu etait genial sur moi malgré mes yeux marrons foncés .

Passionmange les waicon on apparement un rendu "moins" naturel que les soliticas mais + que des fresh look pareil elles viennent du bresil .
j'ai longuement hésité pour finallement commandé sur lensmarketplace les SOLITICAS ICE (hyrocor) elles ont l'air TOP ! comme j'ai dis plus haut j'ai deja porté les gris perle de Fresh look meme si ca faisait fake de tres pres le rendu etait genial sur moi malgré mes yeux marrons foncés .
tu as pas une photo de tes yeux naturel et de tes yeux avec les fresh look?

faudra me faire voir une fois que tu aura les soliticas surtt si tu as les yeux foncés

tu les recois quand ?

Coucou,
J'ai déja essayé les solotica annuelles quartzo mais je ne les supportais pas. Je souhaite tenter quand meme les mensuelles !
Peux ton les porter un peu plus longtemps ?
Et sur quel site les faites vous venir ?
Merci de vos reponses !

tu as pas une photo de tes yeux naturel et de tes yeux avec les fresh look?

faudra me faire voir une fois que tu aura les soliticas surtt si tu as les yeux foncés

tu les recois quand ?

J'ai déjà posté une photo avec mes fresh look gris perle que j'ai porte pres de 10 ans :-)
Mais je vais essayer de te remettre ça sans pb .
par contre je n'en n'ai pas avec mes yeux naturels lol ils sont marrons foncés mais j'en prendrais sans faute avec les soliticas et sans rien pour la comparaison .
j'ai commandé hier elles sont correctrices donc environ 3 semaines d'attente je pense je ne sais pas .. c ce que j'ai lu ici et là .

Coucou,
J'ai déja essayé les solotica annuelles quartzo mais je ne les supportais pas. Je souhaite tenter quand meme les mensuelles !
Peux ton les porter un peu plus longtemps ?
Et sur quel site les faites vous venir ?
Merci de vos reponses !

moi je ne peux pas essayer les mensuelles elles n'y sont pas toutes et en plus il n'y a pas de correctrice .

Et tu ne peux les porter plus longtemps que si tu les portes occasionnellement (le week end par exemple) mais bon c pas conseillé . si tu les portes tous les jours tu verras qu'au bout d'un moment de toute façon elles te seront inconfortables comme pour toutes lentilles et faut vraiment faire gaffe à ses yeux quand meme :-)

Sinon, j'ai hésité aussi avec les quartzo mais je trouve que ça fait " trop " en fait pour qu'on croit au naturel ... j'ai abandonné l'idée donc ..

Sinon, perso Je commande sur le site
Lens Marketplace - Discount Contact Lenses

avec traducteur Google évidement :embarrassed:

Finalement j'ai reussi à mettre les lentilles platinium ce matin, mais j'ai quand même l'impression parfois de voir un peu trouble, peu être que la lentille bouge, je ne sais pas , c'est pas plus génant que ca mais bon ...

Passionmangue tu n'a pas cette impression avec les Bausch & Lomb?

Sinon c'est clair que le rendu est extra, je ne regrette pas mon achat du tout non plus, j'aimerais en tester d'autre de la même gamme, mais je ne sais pas encore quelle autre couleur.

Finalement j'ai reussi à mettre les lentilles platinium ce matin, mais j'ai quand même l'impression parfois de voir un peu trouble, peu être que la lentille bouge, je ne sais pas , c'est pas plus génant que ca mais bon ...

Passionmangue tu n'a pas cette impression avec les Bausch & Lomb?

Sinon c'est clair que le rendu est extra, je ne regrette pas mon achat du tout non plus, j'aimerais en tester d'autre de la même gamme, mais je ne sais pas encore quelle autre couleur.
si, j'ai parfois cette impression quand mon oeil est trop humide dira t on je pense que c'est du a la courbure on a que 2 choix 8.7 ou 8.4 comme normalement je suis en 8.6 j'ai pris 8.7 mais il suffit qu'elle bouge un peu pour avoir un peu de brouillard dans les yeux ;)
mais ca ne me dure pas toute la journee donc pour moi ce n'est pas genant j'arrive a faire les ongles en les portant donc ca va ;)

je vous ai fait d'autres photos ca rends mieux saus sur celle ou on voit les 2 yeux j'ai du bouger trop vite au moment de la photo elles ont bougé un peu vu que je viens de les mettre

Pièces jointes

• DSC_0815.jpg
    DSC_0815.jpg
    18.4 KB · Affichages: 113
  • DSC_0820.jpg
    DSC_0820.jpg
    21.2 KB · Affichages: 139

ben c bizarre mademoizelleamandine que ca te fasse ça .. tu ne les as pas mises à l'envers par hazard .. je sais que c pas evident a voir parfois :-s

Passionmangue voici une photo avec les gris de freshlook que j'ai porté pdt 10 ans .

Uploaded with ImageShack.us

ah oui j'avais vu cette photo en parcourant le forum
la on voit pas ca nous met en tt rikiki

Très sympa le rendu sur toi Passionmangue je confirme ....

moi je n'arrive toujours pas à m'etre les photos correctement peux tu me dire comment tu fais car là du coup c petit et on voit rien ... grr

ben c bizarre mademoizelleamandine que ca te fasse ça .. tu ne les as pas mises à l'envers par hazard .. je sais que c pas evident a voir parfois :-s

Passionmangue voici une photo avec les gris de freshlook que j'ai porté pdt 10 ans .

Uploaded with ImageShack.us

Je ne pense pas, je vais voir pour les retourner pour voir si ca me fait la même chose

pour les image faut aller dans mode avancé juste al en dessous de la ou tu ecris
ensuite tu descend et y ecris ajouter fichier

ensuite ya plus qu'a charger la photo ;)

Je ne pense pas, je vais voir pour les retourner pour voir si ca me fait la même chose
pour voir si elle sont a l'envers il faut que tu les mette sur ton doigt et que tu la regarde de coté si ca fait un bel arrondi c'est qu'elle est a l'endroit, si par contre ca te fait comme un bol pour shematiser une forme comme ca -u-(avec les trait sur les pointe du u je sais c'est pas clair mdrrrr ) et bien tu n'a plus qu'a les retourner

mais je pense que si elles etaient a l'envers tu ne les porterais pas pcq c'est reelement genant quand elles ne sont pas dans le bon sens

j'ai essayé votre methode mais ca ne fonctionne pas :-((((((((

Retour