K
Kiloudi
Guest
Re : Secret Story 5
Moi c est Sabrina que j aimerai voir partir (je sais elle est pas nominée)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est pas intéréssante dans le jeu, elle devrai sortir dans les semaines à venir je pense...
--> rien de méchant dans ce que je vais dire mais, vous trouvé pas qu'elle ressemble à un Lutin du pére noel ? lol c'est mimii hein !!
A ce qu'il parait, Goffrey demande à Marie de le nominer à la place de simon ! il est fouuuuuuuu !
Elle est pas intéréssante dans le jeu, elle devrai sortir dans les semaines à venir je pense...
--> rien de méchant dans ce que je vais dire mais, vous trouvé pas qu'elle ressemble à un Lutin du pére noel ? lol c'est mimii hein !!
Honnettement au début je la trouvai belle mais sans plus ...
Mais maintenant qu'on voit son vrai visage je la trouve dune laideur extreme !
Sa méchanceté , son hypocrisie ....bouhhh
on a pas besoins d être jalouse pour la trouver MOCHE , et personne ici n'a dit qu'elle se trouvait plus belle qu'elle ...
C'est une belle femme à la base MAIS son caractère, son attitude, sa vieille mentalité tout ça fait que ça la rend moche au final...
je n'irais pas contredire une fille qui l'aime bien et la trouve magnifique ... tout simplement car chaque personne a ses propre goûts et sa propre vision des choses ...
Moi je trouve qu'elle a du charme c'est vrai, faut pas se mentir ! Mais de la à dire qu'elle est trés belle NON ! Y'a quelque chose qui cloche chez elle, je pense que c'est son menton.. (regarder la quotidiennerd'hier quand elle essaye de savoir auprés de goef et goffrey à propos du buzz de zelko, de profil son menton est allongé lol oula je suis méchante ! ) aprés oui, elle a beau corp, de beaux cheveux.. Mais sa méchanceté gratuite font qu'on la trouve "pas belle", moi cette fille je l'aimai bien au début du jeu, je lui trouvé toutes les qualitées : Belle, intéligente, beaucoup de tenue et de respect
ET c'est depuis quelques semaines, qu'on découvre son vrai visage, on peux certes avoir du caractere comme Amélie de secret story l'anné de derniere (chainte, mais supportable face à Ayem) mais de la à rabaissé tout le monde c'est vraiment DEGEULASE ! a L'entendre elle est mieux que tout le monde, se sent invinsible... pffff du grand nimporte quoi !!
Je pense qu elle en tombera après l aventure quand on l oubliera et que seul les gens de sa région se souviendront de l image qu elle a donné d elle. Et je suis certaine qu elle aura énormément de problème, tout comme Amélie
Merci !!!
Bon c'est pas elle ça se voit quand même ...
Mais ça n'empêche que plur moi c'est une pu** quand même ;-)
Il fais pas le poid face a ayem Daniel et Juliette ...
En revanche j'adore aurélie ^^
Amélie je la trouvait touchante quand elle était mignonne sa s voit que c'est une fille qui a du coeur mais alors quand elle tapait ses crises : CA VA SENNA HEIN CA VA MNT !! ahhh tellement insupportable
Donc on est d'accord pour dire qu'extérieurement elle est belle
Peut être ou peut être pas... et j'vois pas trop ce qu'amélie a comme problèmes !
Tu savais que les actrices du X ne sont pas des pu*** ?
Normal ma belle, c'est une grande gueule et belge de surcroit ^^
Oui fin je vois pas l'utilité d'être belle et d être exécrable à s'en rendre moche et insupportable =D
L'utilité ?? Elle réussi à faire parler d'elle ! En bien ou en mal, on parle d'elle !
et tu trouve ça bien ? c'est ton choix ... je trouve que c'est une très sale mentalité de sa part ... de plus nous téléspectateurs sommes lassés de ce genre de comportement c'est du déjà vu !
( en plus ça crève les yeux que c'est sa véritable nature ça se voit dans son regard, elle prends les gens de haut elle se voit déjà gagnante du jeu ) la preuve beaucoup pensé pas que Morgan allait dégager ... et pourtant il a saoulé le public c était du déjà vu avec Benoit et truc muche.
... dans tout les cas elle sortira de cette émission tôt ou tard et elle en prendra une pleine tête ... elle sera vite oublié elle essaiera de sortir un disc tout au pire ou une connerie du genre ... mdr OU le truc super : elle participera aux anges de la télé réalité !!! hahahaha