Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
J'ai remarque que ton passe temps ici était de chercher la petite bête ... Essayer de casser les gens ...
Ça ne marchera pas avec moi ;-) alors essaie avec quelqu'un d'autre ok ;-)

Re : Secret Story 5

J'ai remarque que ton passe temps ici était de chercher la petite bête ... Essayer de casser les gens ...

C bon reste cool. Elle t'as juste dit ce qu'elle pensait, faut pas lui coller d'étiquette tout ça parcqu'elle est franche

Loool t'es à côté de la plaque emmy ! J'ai donné mon point de vue comme vous, vous le faites. On débat sur ayem y'a pas mort d'hommes hein :doh:

Mais non =)
elle a un franc parlé c'est tout ! faut pas se prendre la tête les filles ^^

Il se la pète ce Geoffrey. Mais donc c une fille et un gars qui sortent ou pas?

Patmouche a dit:
Loool t'es à côté de la plaque emmy ! J'ai donné mon point de vue comme vous, vous le faites. On débat sur ayem y'a pas mort d'hommes hein :doh:

Ya pas mort d'hommes on est d'accord ;-)
On n'est par contre pas d'accord sur ayem ... J'aime juste pas qu'on joue avec les mots et qu'on essaie de me faire dire ce que je n'ai pa dit c'est tout ! ( pour le moment ;))

Ya pas mort d'hommes on est d'accord ;-)
On n'est par contre pas d'accord sur ayem ... J'aime juste pas qu'on joue avec les mots et qu'on essaie de me faire dire ce que je n'ai pa dit c'est tout ! ( pour le moment ;))

J'essaie rien du tout t'inquiètes :-)

Ce quoi ce goeffrey !!!

Il croit trop le Geoffrey qu'il va revenir sur. Mdr. Et Marie c un calimero c grave!!!

cool les nenettes aller pas de prise de tetes sur ce post car on adore se defouler a propos de secret story lol, euh la couleur a aurelie lui va bien quand meme vu qu'elle est bien bronzée.

Il est bête le Simon ou koi???? Il croit qu'on le voit pas!!! Mdr!!! Il a pas vu les saisons précédentes ou quoi

Retour