Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Aparamment le message que Sophia à laisser à Simon à étais couper par la prod ils ont fais un tri sélectif ! je retrouve plus la page ou j'ai lue sa elle disait que c'était fini etc... c'est pour sa que son message était décousu moi perso j'ai toute suite grillé !

Aparamment le message que Sophia à laisser à Simon à étais couper par la prod ils ont fais un tri sélectif ! je retrouve plus la page ou j'ai lue sa elle disait que c'était fini etc... c'est pour sa que son message était décousu moi perso j'ai toute suite grillé !

sais tu ou je peux voir cette video? MErci

ex0ticagirl80 a dit:

Ah bon ! J'ai meme pas fais gaffe !

Oops brina désolée j'étais en train d'écrire dans un autre post merci Solenne

Ce message elle disait qu'elle était avec Martin mais la prod à voulu garder le suspense pour foutre la m***** avec Juliette c'est ratée

sur twitter elle dit " j'aime quand on me coupe la parole " sa veut tous dire !

Nooooonnnnnnn elle à rien changer je suis trop contente !! le clan des Trou duc dehors !!!!! pitiéééééé que ayem sorte incha'allah

c'est qui martin? pour ayem effectivement a la sortie retour a la réalité , la pauvre , elle ne sait pas ce qu'il l'attend elle me ferai presque de la peine

Retour