Appel à la cotisations 2011

Hippocampe69

Nouveau Membre
Bonsoir,

j'ai reçu à midi aux courriers "cotisations 2011" montant à payé 1540€ !
alors que je viens de créer mon entreprise en tant que auto-entrepreneur et le démarage de mon activité le 01/08/2011.
je comprends pas trop comment ils peuvent se baser vue que je n'ai pas fait de chiffres d'affaires pour le moment.

calendrier de paiements ils me mettent 07 février 2011 --> 0€
05 mai 2011 --> 0€
05 aout 2011 --> 0€
07 novembre 2011 --> 1540€
Sur ce base t-il vue que je n'ai pas de chiffres d'affaires.
Je veux bien payé mais la c'est mettre la cléf sous la porte :7-angry:

Merci de vos réponses , bonne soirée.

Laëtitia.

Re : Appel à la cotisations 2011

t'as regarder si c'etait bien la feuille du rsi et non une arnaque ?

donc sans revenus et sans salaire ? tu vie de quoi sans indiscrétion, je comprend pas trop

ben justement j'ai tel au centre de paiement du rsi ce matin et elle ma bien confirmé ça , mais je me demande si il se serait pas trompé en me mettant en micro a la place de auto , je vais quand meme aller me déplacer demain.

J'ai bien préciser perroquet13 que mon activité a commencer le 01/08/2011 et que les clientes ne viennent pas en claquant des doigts !!

j ai eue le meme genre j ai un prévisionnel à 500 euros pour novembre! ils m ont dis d envoyer une lettre recommandée de modification!

J'ai bien préciser perroquet13 que mon activité a commencer le 01/08/2011 et que les clientes ne viennent pas en claquant des doigts !!

on a commencer en meme temps légalement (ouverture officielle pour moi le 22) et l agenda est pas encore plein mais que font elles lolllll

ben le problème cest que je ne vois pas comment et sur quoi ils se base vue qu'il y a pas de chiffres d'affaires !
NOrmalement on doit marqué le nombres de prestations puis après éduire nos 23% puis voilà après on c'est ce qu'on paie.
Mais demain je vais aller au centre des paiements a lyon et je verrais bien mais bon c'est de l'abus quand même si je dois payé cette sommes en tout cas je ne leur donnerais rien !

c est clair on a pas tant à payer ils se sont trompés pour toi aussi tu n es pas en auto chez eux! meme l accre ils me l ont accordé 12 mois y a soucis

la y'a un soucis, tu peux pas payer ce que tu as gagner, C'est 23% du chiffre sur 3 mois donc 324, 2€

Bonjour les filles ,

bon alors on a trouver mon problème , enfin !

la chambre des métiers mon déclarer en tant que travailleur indépendant et non pas en auto-entrepreneur du coup il faut que je face rectifier mon statut :D.

Oui vegasou30 tel bien a ton centre de paiement et demande leur comment ton identifier la chambre des métiers !

Heureusement que je suis assée vigilante sur les factures que je reçois !

Et faites attentions aussi aux courriers d'arnaques qui circule j'en ai encore reçu un dans la semaine intituler ' inforegistre et infos-siret ' surtout ne rien payé et bien leur tel pour se faire confirmé que c'est bien une arnaque !!

J'ai une autre question aussi !!
es ce que vous en tant que auto-entrepreneur vous avez du changer de régime social (cpam) pour en prendre un autre et ainsi changer de mutuelle ?
Par ce que mois apparement je ne suis plus a la cpam , si vous pouvez me dire si c'est normal ou pas , merci.

oui tu aurais du choisir un autre organisme déja. par contre ils appellent ca mutuelle mais c est la sécu, ta mutuelle reste la meme sauf organisme spécial

oui je suis rattaché a la RAM maintenant et je vais garder ma propre mutuelle faut que jattende ma feuille pour savoir si elle est conventionné avec eu sinon je devrais changer avec regret :(

la ram est très bien référencée a mon avis c est bon

Retour