Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
enza v a dit:
moi juliette je la trouve meme la plus jolie de la maison et la plus naturel tu lui enleve cette boucle attroce a sa levre et tu lui peigne ses cheveux elle est belle mais bon chacun ses gouts lol

Vi elle est jolie sans son piercing et surtout sans ses fringues avc ses vieux soutifs en dessous ça fait moche mais c'est vrai quelle a une beaute naturelle.

enza v a dit:
moi juliette je la trouve meme la plus jolie de la maison et la plus naturel tu lui enleve cette boucle attroce a sa levre et tu lui peigne ses cheveux elle est belle mais bon chacun ses gouts lol

Vi elle est jolie sans son piercing et surtout sans ses fringues avc ses vieux soutifs en dessous ça fait moche mais c'est vrai quelle a une beaute naturelle.

enza v a dit:

Re : Secret Story 5

Coucou!!! Contente que le secret d'Ayem est été découvert!!! Mais cette garce va encore faire tourner Daniel en bourrique!! J'espère qu'elle sort vendredi!! Si elle fait encore un bon score c'est que les gens n'ont rien compris. Pour Simon et Juliette c'est abusé j'espère qu'il va bien regretter et elle elle a raison de s'afficher avec quelqu'un d'autre bien qu'elle montrais au début qu'elle voulais laver son linge sale en famille!! Mais bon on est comme ça les Sophia impulsives!!!! LOL!!!!

Moi malgrés tout je ne veux pas que Ayem partent... Elle aurait était calme dans son coin elle serait trés vite sorti du jeu ...

Heuuu par contre tapez dans google image zarko et vous verrez une image assez heuuu hard... Loool ! Parait-il que c'est sur le twitter de la brigitte (thomas) !

rohh les poche de cerne qu'elle a elle a besoin de sommeil.

puis comment elle parle pour rien... 14min58 pour rien...; blablabla pour rien

y'a un truc qui me gene laaa... Regardé son sourcil c'est du crayon qu'a couler ou c'est quoi.?

Retour