Oberbayern

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Oberbayern

mon chéri est trop jaloux... il me laissera jamais partir entre filles, mais c'est pas grave vous allez bien vous amuser quand meme !

Y a t il des belges qui se rendent à l oberbayerne de marche les ecaussinnes durat ce moi d aout?

Si c est le cas dite le moi je serrai ravie de vous y rencontrer :)

j'ai pas tout lu ya peut etre la réponse plus haut ... juste par curiosité , c'est quoi ?

Coucou les filles, lou ta penser à moi:wub: sa m'aurait trop bien tenté mais vu le mec que j'ai je préfere meme pas tenté... Trop jaloux, trop tout....

Amuser vous bien.....

Coucou les filles, lou ta penser à moi:wub: sa m'aurait trop bien tenté mais vu le mec que j'ai je préfere meme pas tenté... Trop jaloux, trop tout....

Amuser vous bien.....

Évidement regarde les poste précédent si j a pas pensé a toi!

Nan mais vu que nous avoun tous des amis jaloux (idiots) peut être les inviter pour faire genre eux vont de leur coté en journée tout comme nous et le soir on se rejoint ? :)

Pcq j aimerai vraiment que vous veniez tous! toi comme Yasmine ^^
Et donc la journée se sont les chiantes du fofo et le soir c est tous ensemble :)
Mais du coup cela change la donne pour les chambres de l hôtel :S ou pas mais si on reserve pour 10 couples faut le dire rapidement ( j aime bien quand on est tous au même endroit lol)

Retour