votre avis sur le site de ma coupine lillou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
B

Bes_Nas

Guest
coucou les filles,:wave:

j'aimerais que vous donniez votre avis sur le site que lillou vient de faire avec une autre fille du forum (sissi mat):thumbup:

perso je trouve que ça fait très pro,c'est clair,bien expliqué...et vous qu'en

pensez vous???

allez les filles a vos coms,ca va lui faire plaisir:yes:

:kiss1:

:wink:

http://glam-hour.site.voila.fr

Re : votre avis sur le site de ma coupine lillou

tres, très chouette ton site ca fait effectivement très professionnel, mais je trouve queca manque un epu de photos "avis personnel", mais autrement très bien, et les couleurs du fond très jolie. Bravo, bisoux Paty:thumbup:

tres, très chouette ton site ca fait effectivement très professionnel, mais je trouve queca manque un epu de photos "avis personnel", mais autrement très bien, et les couleurs du fond très jolie. Bravo, bisoux Paty:thumbup:

:thumbup:merci pour elle:thumbup:

:kiss1:

Merci Paty !
Oui effectivement il manquait des photos, mais tout est réparé !!

exacte je suis d'accord il fais tout a fais pro . Il est simple , complet et comprehensive .

c'est tres joli!!!
les couleurs les fleurs et les explications
dommage d'etre si loin je serais venue :yeah2:
bonne continuation:sing:

je vous en montre un autre
si vous allez sur mon site de kits
[DLMURL="http://kits-sissi.ovh.org"]Créations Sissi[/DLMURL] vous pourrez voir le ki de lilly qui voulais un site pour vendre de la lingerie et des bijoux, donc vous cliker sur la capture vendu pour voir le kit en entier.
(precision avec explorer)
...........si vous cliker sur le 1er lien de lingerie, on vois sa page lingerie, et qd on clik sur le 1er lien de bijouterie on vois sa page bijouterie
.........elle a pas encore fais son site mais je vien de lui finir le design

Merci c'est gentil !!
Pourquoi j'habite dans un coin paumé, moi d'abord :wub2:[/quote]

:ayalou: mais non hein
mais ton site trop cool
je te souhaite bcp de cliente car tu n'es pas chere par rapport ds les instituts a liege :ranting3:

Pas mal du tout !!
Ca fait tres professionnel ! Bonne association des couleurs (bleu et blanc) + les fleurs qui donne un aspect simple, simple et en meme temps classe.
Honnetement, je trouveton site bien.
En tout cas, lessentiel cest que ca donne envie de venir !!
Jespère que tu auras beaucoup beaucoup de clientes, pleins de bonnes choses pour l'avenir de ton institut.
Byeee

Ouahhhhh.... Pas mal du tout !!
Ca fait tres professionnel ! Bonne association des couleurs (bleu et blanc) + les fleurs qui donne un aspect simple, et en meme temps classe.
Honnetement, je trouve ton site bien.
Jespère que tu auras beaucoup beaucoup de clientes, pleins de bonnes choses pour l'avenir de ton institut.
Byeee

Ouahhhhh.... Pas mal du tout !!
Ca fait tres professionnel ! Bonne association des couleurs (bleu et blanc) + les fleurs qui donne un aspect simple, et en meme temps classe.
Honnetement, je trouve ton site bien.
Byeee

Merci pout le compliment lllaetti
bisous:kiss1:

Retour