1er pose en résine sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taarna
  • Date de début Date de début

taarna

Confirmée
voila ma 1er pose en résine sur moi apres ma formation chez sobernails dite moi se que vous en pensez

mais voila catastrophe j'ai fait ma pose un jeudi le mardi qui suivait j'en perdais un puis le samedi le 2 eme et le mardi qui suivait (le 16) sa a été l’hécatombe 4 sont tomber. du coup il m'en reste 4 (3 sur la main gauche , 1 sur la droite)
pour info je ne tient pas le gel (meme pas de 2 jour apres ils se décolle)
et là bizarrement sa fait pareille et pourtant j'ai bien fait ma prépa sauf que je n'ai pas mis de primer justement pour voir comment sa allais tenir
donc peut etre que sa vient de là

Pièces jointes

• IMG_1895.jpg
    IMG_1895.jpg
    45.3 KB · Affichages: 234
  • IMG_1897.jpg
    IMG_1897.jpg
    58.4 KB · Affichages: 226
Re : 1er pose en résine sur moi

J'aime bien la déco, après pour le reste je laisse les pros parler.

Non mais sans primer ca ne tiendra pas! Je ne connais qu'une seule marque en resine où le monomer contient deja du primer cest le naility...le reste c'est obligatoire en resine sinon ca ne tient pas plus d'une semaine cest sur

La pose est jolie en tout cas.

Par contre on dirait que sur certains doigts tu es dans les cuticules, peut-être que cela vient de là.
Je me trompe peut-être mais il me semble.
Bonne continuation et courage :)

franchement j'ai galerer a me la faire
pourtant de cette main en photo il reste le pouce , l'annulaire et l'auriculaire qui tienne tres bien et sans décollement pour le moment
pour ma prochaine pose je met du primer

merci pour les posts ^^

pourquoi donc ne pas avoir mis de primer?

pour voir si ca tiendrai? alors que tu sort de formation je comprend pas que tu appliques pas le protocole que sissi ta appris miss j avoue que ca me depasse........

et bien dans mon livret il n 'est pas marquer de mettre du primer
et puis c'est un oublie donc bon quand je me referais ue pose j'en mettrait pour voir si sa tient aussi bien
se qui est bizarre c'est qui me reste 2 ongles qui tienne tres bien , donc j'y comprend rien

Dans ton premier message tu dis ne pas avoir mis de primer volontairement et dans le dernier MSG tu dis lavoir oublie ...

oui au départ c'est un oublie donc bon j'ai dit pourquoi pas voir comment sa tient sans lui
c'est un echec dans ma prochaine pose j'en mettrai et je pourrais comparer ma pose qui tient le mieux

et bien dans mon livret il n 'est pas marquer de mettre du primer
et puis c'est un oublie donc bon quand je me referais ue pose j'en mettrait pour voir si sa tient aussi bien
se qui est bizarre c'est qui me reste 2 ongles qui tienne tres bien , donc j'y comprend rien

ton livret certes mais on ta appris et enseigner un protocole non? enfin je sais pas ca me viendrait meme pas a l idee de voir si sans ca tiens aussi bien ............................

ton livret certes mais on ta appris et enseigner un protocole non? enfin je sais pas ca me viendrait meme pas a l idee de voir si sans ca tiens aussi bien ............................

en faite dans mon livret c'est marquer nail prep , j'ai pas capter que c'etais la meme chose
j'ai commencer ma pose comme sa je me suis dit aller temps pis on verra bien se que sa donne de toute façon c'est sur moi alors ...
le faite que je l'ai pas mis de façon volontaire ou non n'est pas le pb , c'est le faite que j'en ai pas mis du tout et pourtant il me reste 2 ongle qui tienne depuis 3 semaines donc c'est que sa tient bien quand meme (ok sur 10 doigts c'est pas le top)
a ma prochaine pose je ferai mon proto correctement et tout rentrera dans l'odre et puis du coup j'aurais une comparaison pour la tenue

en faite dans mon livret c'est marquer nail prep , j'ai pas capter que c'etais la meme chose
j'ai commencer ma pose comme sa je me suis dit aller temps pis on verra bien se que sa donne de toute façon c'est sur moi alors ...
le faite que je l'ai pas mis de façon volontaire ou non n'est pas le pb , c'est le faite que j'en ai pas mis du tout et pourtant il me reste 2 ongle qui tienne depuis 3 semaines donc c'est que sa tient bien quand meme (ok sur 10 doigts c'est pas le top)
a ma prochaine pose je ferai mon proto correctement et tout rentrera dans l'odre et puis du coup j'aurais une comparaison pour la tenue

Nail prep meme chose que primer cest ca?

oui le primer est primordial miss sinon se ne tien pas... prend garde aussi a ne pas toucher les cuti sinon decollement assure..... o niveau de la pose elle est joli .. peut etre affiner legerement au limage ..
bon courage miss ;)

merci pour les conseil je vais me refaire une pose dans quelque semaine et je ferai tout comme il faut meme si sur moi je galere pas mal surtout pour la main droite ^^

Pas vraiment...mais tu as appris quoi pendant ta formation?
plein de truc mais je n'ai pas refait de pose direct apres la formation ( je n'avais pas tout le materiel) et je me mélange pas mal avec le nom des produit comme souvent il porte plusieur nom
donc j'ai fait une pose comme sa pour moi pour les vacs juste pour faire une pose quoi
mais là je vais relire mon livret et au pire si j'ai des doutes je redemanderais a ma formatrice des conseils

plein de truc mais je n'ai pas refait de pose direct apres la formation ( je n'avais pas tout le materiel) et je me mélange pas mal avec le nom des produit comme souvent il porte plusieur nom
donc j'ai fait une pose comme sa pour moi pour les vacs juste pour faire une pose quoi
mais là je vais relire mon livret et au pire si j'ai des doutes je redemanderais a ma formatrice des conseils

Et quand t'es pas sur tu fais pas de recherches sur le forum sur les protocoles a adopter?

franchement j'avais pas que sa a faire et puis c'était sur moi donc que sa tienne ou pas c'était pas vraiment le probleme
maintenant j'ai tester j'ai vu que sa marche pas et que c'est primordiale d'en mettre donc dorénavant j'en mettrais

Retour