Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis dégoutée après avoir écris un tas de trucs tous c'est effaçé :buggy:arghhh ça m'énerve pourtant c'est pas la première fois , j'aurai dû faire un copié-collé mais bon
oui pour les commandes , j'ai pû discuter avec un distributeur de organic qui avec chance parlait en français , concernant l'homologation des produits organics il m'a dit qu'il allait se renseigner
et en lui parlant aussi que pour nous en europe c'était mieux de commander sur le site des usa,il a bien compris que c'était une chose tout-à fait possible de faire aussi depuis le mexique et qu'il allait me tenir au courrant par mail concernant les frais de ports entre-autres
maintenant on verra , car c'est vraiment un produit qui est si bien qu'ils ont pour ainsi dire plus d'efforts à faire pour leurs ventes, donc nous verrons
aujourd'hui j'ai eu la chance de visiter le parque Ceremonial de Otomi
une pure merveille ou nous y étions seuls !,on avait cette merveille que pour nous... vraiment magnifique
je vais essayer de vous mettre une ou deux photos
et voici un lien aussi sur ce site
COMISIION ESTATAL DE PARQUES NATURALES Y DE LA FAUNA
beauty6 a dit:coucou les filles,
Super tous vos kit et produit Organic nails, et vos poses sont super.
Sa se voit que c'est des bon produits, vous m'avez convaincu dés que je peux je ferais une commande aussi![]()
![]()
Simple question c'est ta pose en avatar ?
J'espere pour toi que tu feras mieux ....
Pck cest marrant car cette pose est sur une annonce sur le bon coin qui propose des formations une grosse arnaque bien sur ^^
mais la polémique n'est pas sur ce post
Bonjour les résineuses d'organic nic nic...
Je reviens à la charge... "ma collègue a décidé de faire sa petite fille 1 mois avant, alors travail, travail...".
J'ai reçu mes produits lundi (restés à la douane Suisse, car la facture ne figurait pas, fax envoi de mon versement etc..., toujours super avantageux...)
Donc hier soir, cette nuit j'ai vécu mon éclatée ORGANIC, ce matin au travail on m'a demandé si je faisais mon calendrier de Noël, j'ai des paillettes plein les cheveux et sur le front... C'est dire la folle nuit que j'ai pasée à faire des bagues...
Eh! oui j'ai testé tous mes monomers, il faut dire que certains vont mieux que d'autres tout de même.
J'ai rempli des palettes, puis je me suis lancée dans la bijouterie..lol.
toutes ces couleurs m'ont donnés l'envie de remplir mes supports de bagues, pendentifs etc...
Selon les rites de ce poste, j'ai tout bien mis sur ma table, mes 2 chats aussi, curieux et tout contents de découvrir avec moi cette poudre magique...
J'ai fait la photo et là je galère total.
Alors Ale, Lylou, Mangoustan ou une autre qui passe par là... comment met-on les photos? (je sais je peux chercher dans le forum, je retenterai ce soir).
Pour Ale la résineuse prometteuse, fais-tu des poses clientes ou modèles?
je les trouve trop belles et comme tu es à 151 km de chez moi je me disais que je traverserais le lac à la nage...lol non mais c'est pas si loin.
et pour vous les filles, juste mon avis le kit romance est moins inspirant disons...