Election miss forum 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Election miss forum 2011

je demandé a kiloudi si elle voulé fair miss téléphone rose

elle doi savoir de quoi je parle

oui j'avai compris le sens de ta phrase, c'est pourquoi "téléphone rose" que j'ai pas saisi. ....

j'espère que ce n'est pas encore un pic contre kiloudi parce que sur ce post on est bien et ça serait sympa d'éviter ça ici svp parce que ya d'autres personnes qui suivent le post et on est pas obligées de subir vos pb :wink2:

si je me trompe et qu'il s'agit d'humour entre vous alors tant mieux =)

Bon soit tu m expliques soit je ferme le poste et tempis pour le concours

j'en est organiser une il y a 2 ans sur ce fofo :D

gros debat sur les photo pro ou pas pro dailleurs

Explique moi pq tu me poses cette question et pq tu dis que j ai des kilometres ou je ferme ce poste. J ai pas envie de me faire insulter c est compréhensible il me semble

kilou laisse tomber ses jalouse, tu sais quoi elle rage car tu a des goss et que tu est foutu comme un deesse et surtout que tu assume ton corp

haaaaaa non ferme surtou pas

je t posé une question c tou

Bon soit tu m expliques soit je ferme le poste et tempis pour le concours

nan nan kiloudi ne ferme pas le post , on a pas a subir ça nous on y est pr rien

alors s'te plait, tyboun soit sympa pour nous , répond lui en mp .... ça évitera les soucis sur ce post pr des gens qui n'ont rien a voir dans vos histoires

kilou laisse tomber ses jalouse, tu sais quoi elle rage car tu a des goss et que tu est foutu comme un deesse et surtout que tu assume ton corp

J en sais rien mais ca m étonnerait fort que ce soit ca.

Merci ma chéwie:arwenalia:

nan nan kiloudi ne ferme pas le post , on a pas a subir ça nous on y est pr rien

alors s'te plait, tyboun soit sympa pour nous , répond lui en mp .... ça évitera les soucis sur ce post pr des gens qui n'ont rien a voir dans vos histoires

haaaaaa mais je veu pas quelle ferme son post moi d'ailleur je lui é di de pas fermé

Non je suis désolée soit elle m explique soit je ferme, pcq je sais que ca va continuer et se sera lourd pour tout le monde plus personne voudra participer donc voila

kilou laisse tomber les jalouses , ferme pas le post , on y est pour rien nous !!

non ne ferme pas

je sor mdrrrrrrrrrrrr

Ok donc t expliques pas, tes insultes étaient juste gratuite alors!

Je ferme le poste

PassiOnail si tu veux prendre le relais vu que tu l a deja fai je t en prie ♥

Désolée a toutes mais j ai pas envie de me prendre la tête sur ce poste.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour