OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

bien sur les critiques sont constructive mais j'trouve qu'on peut donner son avis sans être aussi radical "provoque" meriem n'est pas du tout provocante ou meme vulgaire apres voila exprime toi aussi souci mais bon ya des maniere de dire certaines choses surtout que j'ne pense pas qu'elle ai besoin d'un relooking vu comme elle est magnifique donc en ne connaissant personne ici tu pourrait etre un peu plus respectueuse personne ne demander de conseil de look ^^

dans c'est cas au post pas de photo quand on ne veut etre jugé bref c'est mon caractère franche et direct , je trouve pour ma part que c'est un peu provoquant et je m'en excuse si elle est blessée jetroouve que d'autres choses lui iront mieux

Le post sapelle montrez.vos tenus du jour et pas relooking!! Tu sais lire? On est pas la pour critiquer comme tu le fais tu peux donner ton avis sans agressé.. Elle est loin detre provoquante!! Construit ta critique et reviens.

dans c'est cas au post pas de photo quand on ne veut etre jugé bref c'est mon caractère franche et direct , je trouve pour ma part que c'est un peu provoquant et je m'en excuse si elle est blessée jetroouve que d'autres choses lui iront mieux

Bah elle a pas posté les photos pour toi Ok donc bon ^^
Et elle post pas pour être jugé je pense que tu n'a pas saisit le but d'un forum tu peux être franche et directe mais cela n'excuse en rien le fait d'être blessant tu peux modéré tes paroles surtout que la nous sommes a l'écrit c'est beaucoup plus facile ^^
Après tu viens tu te présente pas ni bonjour ni merde on va pas non plus te dire " va y descend la avec ton avis bien défini", bref pas grave juste pour starlette quand elle reviendra : T'es belle comme un coeur et loin d'être vulgaire nous on t'aime comme tu es :D

je suis d'acc que c'est pas très délicat de dire sa comme ca surtout que ce n'est pas le cas, si tu aurais vu ses autres photos tu aurais remarqué que se n'est pas du tout une filles vulgaire, moi comme les autres filles qui la connaisse d'ailleurs, j'adore trop ses tenues elles sont pleine de peps la starlette c'est une vrai fashion victime

j'ai donné mon avis c'est tout , je trouve cela provo et j'affirme ce que je dis

Et vala ma tenu today, j'ai quand meme mis un pantalon pour mes cliente :P

Pièces jointes

• 337708_2290764399499_1560671921_32418963_4084565_o.jpg
    337708_2290764399499_1560671921_32418963_4084565_o.jpg
    32.7 KB · Affichages: 207

c'est jolie ! et tu es jolie ! j'aime bcp ton petit serre-tête sa fait très hippi chic !

J'aime bien elle est quelle couleur ta tunique ?

moi je n'aime pas tatenue starlette , je trouve qu'elle te rajeunie , et un peu provoque

Bah dis donc tu fais une arrivée en fanfare toi ^^

ben quoi c'est des conseils relooking non? faut accepter la critique

Ici cest pas du relooking :-/

ok, je comprend mieux .....
le post du relooking n'est pas celui ci
ici on post sa tenue pr donner des idées aux copines, se faire plaisir, en aucun cas pour critiquer comme tu l'as fait

tu as tout à fait le droit d'avoir un avis différent et de l'émmettre
mais c'est la façon de faire qui n'est pas correcte ...
tu débarques sur le post, ni bonjour, ni présentation et tu balances ta critiques ...........ça ne se fait pas
on peut etre franche, directe et polie aussi

(à moins que tu ne sois pas réellement nouvelle ....)

vous etes sérieuses la ? vous donné toutes votre avis comme par hasard tout le monde est beau et moi quand je ne suis pas objective vous m'agressée , doro arrètes de te répété

j'aime bien aussi passionails ..... quoi qu'un peu provoc ! lol non je déconne ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour