OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

superbe johanna, j'adore le gilet ça donne tout de suite du style à la tenue

rrrhhhooo la petite robe en bas, j'adooore tout a fait mon style =)

Jadore aussi faut que je fasse des point elle est un peu trop grande mais bon Jai eu un coup de coeur sur celle la!!

Moi je mh'abille comme une clocharde ces temps cii looooooooooooool mais vu que je vais me faire belle, et m'acheter des nouveeaux habits pour mardi (l'aid) je vous mettrai des photoooos :)))))

Non mais je rêve... Vulgaire? faut arrêter la! je veux bien que l'on donne son avis mais pour dire n'importe quoi ce n'est même pas la peine! Tu ne dois pas beaucoup sortir pour dire que cette tenue est vulgaire, qu'elle ne te plaise pas c'est une chose mais il ne faut pas tout confondre! Certaines personnes peuvent se sentir blessés par ce genre de remarque surtout quand elle n'a pas lieux d'être. Enfin voila ne prend pas sa pour une agression mais pour une remarque! Il y a beaucoup trop de conflit qui parte d'une remarque mal placé! Sinon vous êtes super les fille :)

Photo: c'est sa être vulgaire!!

Pièces jointes

• Bimbo_Before_a_few_300.jpg
    Bimbo_Before_a_few_300.jpg
    24.3 KB · Affichages: 225
Les 2 joh j adore vos tenues vous êtes vrmt trop mignonnes !

Cylia mdr ta photo de la vulgaire m à fait tro rire ! Effectivement sa c être vulgaire lol

starlette excuse moi ton visage parait plus vieux d'ou mes propos , passionails apprends a écrire sans fautes d'orthographe stp avt de juger

starlette excuse moi ton visage parait plus vieux d'ou mes propos , passionails apprends a écrire sans fautes d'orthographe stp avt de juger

ça ne sers à rien un commentaire comme ça , à part mettre le feux ....:feuprout:

yasmine207 a dit:
Les 2 joh j adore vos tenues vous êtes vrmt trop mignonnes !

Cylia mdr ta photo de la vulgaire m à fait tro rire ! Effectivement sa c être vulgaire lol

C'est moi sur la photo :) non je rigole bien sur!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour