Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

quelques tites photos j'ai l'impression que ça marche grave ce matin ici la connection

c'en était un qui avait trouver cette chenille sur l'arbre qui lui servait d'ombre et moi et mon beau frère on attentaient ma belle soeur là

:eek2:vous avez vû la grandeur de la chenille !!!

Pièces jointes

• DSCN0433.jpg
    DSCN0433.jpg
    86.9 KB · Affichages: 114
  • DSCN0436.jpg
    DSCN0436.jpg
    100.7 KB · Affichages: 125

Un petit coucou pour Mangoustan dans le noir...
Tu fais tes poses à la bougie?
heureusement que tu travaille la résine, ton gel ne serait jamais sec...
Comment va ton poignet?
Mais avec les couleurs/paillettées d'organic pas besoin de lumière, je rigole
En espérant que les choses vont s'arranger
Je te souhaite une belle journée

Elle est magnifique, tu imagines le papillon!!!

Je voulais te demander, tu as acheté quelques ustenciles? je ne trouve plus mes mots.
Dans les DVD la dame rousse, je ne sais plus non plus...elle fait ses poses d'une manière rapide, pas un geste perdu, elle a l'air vraiment pro, c'est le cas? note que les messieurs sont pas mals non plus (pour les poses) pour le reste je ne vois rien...
Elle vente sa pince à pincher, et son repousse cutucules /doseur est pas mal non plus,et les formes papier organic, enfin bref qu'as-tu acheté chez eux, que tu as trouvé novateur?
J'ai commandé hier le répare-pinceau que tu as dit, et comme je vais finaliser ma commande, je te demande ton avis.
Il y a aussi un truc quel produit utilisent-ils pour finir la pose, une fois sous UV et une fois sans, y a-t-il un gel de finition meilleur? Sur certains DVDn on ne voit pas le produit. Mise à part le protéine bon, celui-là ils aiment chez Organic.

Désolée pour les fautes, j'ai actuellement une pose trop longue, on va dire.
Bon moi ménage oblige, plus commis. lessive etc...
Dit Deedee la semaine prochaine, la grande vie recommence, je rigole mais maman oblige aussi...ton aspirateur (celui à tapis) te manque?

En ce moment avec la longueur que je porte celà m'étonnerait que je sois très agressive au ménage...

Je voulais te demander, tu as acheté quelques ustenciles? je ne trouve plus mes mots.
Dans les DVD la dame rousse, je ne sais plus non plus...elle fait ses poses d'une manière rapide, pas un geste perdu, elle a l'air vraiment pro, c'est le cas? note que les messieurs sont pas mals non plus (pour les poses) pour le reste je ne vois rien...
Elle vente sa pince à pincher, et son repousse cutucules /doseur est pas mal non plus,et les formes papier organic, enfin bref qu'as-tu acheté chez eux, que tu as trouvé novateur?
J'ai commandé hier le répare-pinceau que tu as dit, et comme je vais finaliser ma commande, je te demande ton avis.
Il y a aussi un truc quel produit utilisent-ils pour finir la pose, une fois sous UV et une fois sans, y a-t-il un gel de finition meilleur? Sur certains DVDn on ne voit pas le produit. Mise à part le protéine bon, celui-là ils aiment chez Organic.

une fois que tu as un ou deux bon pinceau, le reste se fait tout seul si tu les nettoye et entretiens bien
oui la pince à pincher est bien , on la trouve de part chez nous
et le repousse cuti aussi
j'ai acheté les dernières "design form" comme j'ai eu la possibilité de voir les démo au séminaire oui elles sont assez bien donc une de chaques , espirales, florale, rulos et zebra

sinon le shaper je vous certifie que vous ne le regretterez pas et franchement il n'est pas cher
comme on est lier à nos cher pinceaux pour du bon travail, mieux vaut en prendre grand soin
sinon ben non a part quelque petites décos difficile à trouver chez nous mais pour ce que les clientes nous en demandent lol c'est pas le plus indispensable

scuse pour la fin ben le finish gel

je devrais me faire faire une pause ici mais vû les tendances arfff j'ose pas trop

oui vais aussi le payer question "ménage" à ma rentrée ...:confused:

la photo est mal prise mais bon
c'est vraiment pas les formes que l'on aime de part chez nous et j'aurai vraiment de la peine à ne pas être franche ...:22-whistling:

la grande mode pour les déco des natel ici ...pour toi mélanie :3-blink:

Pièces jointes

• 302254_166614636748575_100002001194637_352257_3022035_n.jpg
    302254_166614636748575_100002001194637_352257_3022035_n.jpg
    43 KB · Affichages: 112

Laura Vargas oui c'est la meilleures

tout les autres et bien pendant les démos , ILS TREMBLAIENT TOUS
comme quoi hein pas évident d'être filmer et de donner des démos comme ça
le café peut être ou le coca mieux vaut éviter avant les poses :twitcy:

mais oui ils sont tous très PRO

en parlant de café vais vous lassez les miss j'en ai besoin là
il est 9h du mat chez vous 16h alors bonne fin de journée à vous
et gla gla ce matin brrrrr je disais à ma fille sur msn brrrrr fait frisquet là et elle elle me répond , si tu savais comme nous on souffre la chaleur arghhhhh

je vous embrasse toutes à +

Non mais deja les poses organic, je lai toujours dit, malgré qu'elles soient tres jolies je les trouvent grossiere par rapport aux poses russes...alors les duck nails non merci...

mais c'est quoi cette chenille de ouf?

:9-blush:
excusez moi aussi pour les fautes d'hortographe
, c'est le clavier ou mieux l'altitude ou le décalage horaire :wink2::12-angel:
toutes les excuses sont bonnes ok :wink2:

Merci,
Toi aussi tu es une pro, une pro de la gentillesse.
Merci pour tes réponses claires et précises.
Je te souhaite une toute belle journée
Biz à toi

Oh mais oui les natels, je vais finir mes pots cette nuit...
Les pose mexicaines, mouuuais, je ne sais pas comment sont tes mains,mais,
si je sais j'ai vu sur elles une pose de Domino, et franchement mon coeur ne balance pas.
Domino c'est.................Domino
Je ne sais pas si on y arrivera à faire des poses aussi larges, un jour, mais c'est loin d'être élégant.
Biz

coucou les filles

et ben deedee t matinale ! bonne journée! la chenille de ouf c'est impressionnat!! je n'aime pas du tout cette mode les duck nails c'est non féminin je trouve enfin beurk! c'est vrai que pour ça la finesse des russes et leurs méthodes sont vraiment top!

maryline je bosse sur modèle mais payant depuis mes formations je remet tout ds les produits et les formations mais les filles savent très bien que ce n'est pas parfait je ne compte pas les décos ni 3d vu que je suis en plein entrainement c'es clair on est pas loin!
pense à garder un peu de résine pour tes ongles miss!!!!
c'est clair 150km c'est pas loin :)

Oh mais oui les natels, je vais finir mes pots cette nuit...
Les pose mexicaines, mouuuais, je ne sais pas comment sont tes mains,mais,
si je sais j'ai vu sur elles une pose de Domino, et franchement mon coeur ne balance pas.
Domino c'est.................Domino
Je ne sais pas si on y arrivera à faire des poses aussi larges, un jour, mais c'est loin d'être élégant.
Biz

c'est clair chez Domino on y va les yeux fermés !

ça restera tjrs pour moi une des meilleures en la matière , et classe !

Un petit coucou pour Mangoustan dans le noir...
Tu fais tes poses à la bougie?
heureusement que tu travaille la résine, ton gel ne serait jamais sec...
Comment va ton poignet?
Mais avec les couleurs/paillettées d'organic pas besoin de lumière, je rigole
En espérant que les choses vont s'arranger
Je te souhaite une belle journée

Coucou Maryline. Oui, comme tu le dis, heureusement que je travaille la résine. :yes:
Mais bon, comme ce n'est qu'un loisir, ça va encore. Mais déjà rester 2 jours sans mes pinceaux, :no:

Aujourd'hui je devait avoir mon premier modèle, ben c'est reporté à demain. Pas grave, suis habituée. Là les techniciens viennent de dépanner, j'espère que ça va tenir un petit moment. ;)

Mon poignet, ça va. L'infiltration fait son effet, il y a une nette amélioration comparé à avant. Merci à toi de prendre de mes nouvelles, c'est gentil.

Pour le kit "romance" je pense pareil que toi. Il est pas aussi top que les autres.

Je te fait de gros bisous
:kiss1:

@deedee: j'adore la chenille, elle est bien grande. Suis curieuse de savoir quel papillon elle va devenir.
Biz ma belle

Ale bon c'est vrai pas si près, mais pas si loin enfin lorsqu'on croit que Montbéliard
(marché de Noel) Besançon (le zoo) c'est à 2 minutes de chez toi, je pemsais laisser mon équipe au zoo et venir me faire faire une ptite pose pour l'automne.
Et je voyais çà au bord de la frontière et du lac, woooouaiiiis à la nage en plus....
je t'endends rigoler...
Bon la géo c'est vraiment pas mon truc
Mais vas savoir.... je dois souvent trouver une destination tour à moto pour loulou
alors tu fais quoi ce samedi vers 15 h? je rigole
Celà étant dit je serais très contente de porter une de tes poses pas parfaites...
Et maintenant que j'ai regardé où tu habites en France, je me sens c.....
mais va savoir

Coucou Maryline. Oui, comme tu le dis, heureusement que je travaille la résine. :yes:
Mais bon, comme ce n'est qu'un loisir, ça va encore. Mais déjà rester 2 jours sans mes pinceaux, :no:

Aujourd'hui je devait avoir mon premier modèle, ben c'est reporté à demain. Pas grave, suis habituée. Là les techniciens viennent de dépanner, j'espère que ça va tenir un petit moment. ;)

Mon poignet, ça va. L'infiltration fait son effet, il y a une nette amélioration comparé à avant. Merci à toi de prendre de mes nouvelles, c'est gentil.

Pour le kit "romance" je pense pareil que toi. Il est pas aussi top que les autres.

Je te fait de gros bisous
:kiss1:

Alors bonne chance pour demain, bonne pose
et merci pour ta réponse
Maryline

Retour