autres candidates en 77 ou alentours pour CAP 2012?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hanhinsa
  • Date de début Date de début
Re : autres candidates en 77 ou alentours pour CAP 2012?

cc je me joint a vous bon je suis dans le 92 c loin lolll mais bon lol
je le passe aussi en candidat libre sans organisme moi dc pas de stage obligatoire mais je v en faire un peu kom mm lol
oui ya 1 salon le 7,8 et 9 octobre si jeme souvien c un ensemble du mondial et dotre loll
c pas cher en plus si sa vous tente dy aller en groupe sa serai sympa

le site: Salon de la Beauté 2011 – Paris – Cosmétique, Maquillage, Ongles, Soins visage, Soins corps, Épilation, Minceur

Non seulement ce serait plus sympa d'y aller en groupe mai en plus on pourrait peut être avoir des tarifs de groupes. Par contre en ce ki me concerne je serais dispo le vendredi donc le 7 le week end je bosse.

diouch92 a dit:
cc je me joint a vous bon je suis dans le 92 c loin lolll mais bon lol
je le passe aussi en candidat libre sans organisme moi dc pas de stage obligatoire mais je v en faire un peu kom mm lol
oui ya 1 salon le 7,8 et 9 octobre si jeme souvien c un ensemble du mondial et dotre loll
c pas cher en plus si sa vous tente dy aller en groupe sa serai sympa

le site: Salon de la Beauté 2011 – Paris – Cosmétique, Maquillage, Ongles, Soins visage, Soins corps, Épilation, Minceur

Coucou. Bah Ouai faut carrément qu'on s organise ça!! Ah bon?? Pourquoi pas de stage obligatoire??

cool, ben je sais pas faudrait fixer la date et lheure pr nous tt

sms-sucks.gif

je suis partant, mais je ne connais pas encore si j'ai le stage à faire ou pas ces dates là

Bienvenue parmi nous kayadream! Moi je le passe avec educatel c'est un peu cher cet vrai mais j'ai un stage de cours de pratique de 6 semaines dans leurs locaux parisiens compris dans le prix... Et vu que je n'y connait rien ça plis les 12 semaine en entreprise plus les entrainements sur famille et autre ça devrait le faire! Mais au moins avec eux j'aurais des bonnes bases. Pour espace concours oui c'est pas cher mais je pense que le prix reflète la qualité des cours... Et si tu ne sais pas quel organisme par correspondance choisir demande leurs a tous une doc c'est gratuits et sans engagement... Comme a après il te rappel et tu vois ce qui te convient en fonction du prix de l'accueil de la personne et de ce qu'il t propose... Toute façon pour la plupart tu peux payer en plusieurs fois! Sinon les filles pour l'organisation moi je sais pas trop encore ça va dépendre du travail, et oui fait que je boss pour payer la formation don j'ai un rdv mercredi pro et c'est un temps partiel donc en fonction des horaires et jours de repos je vais voir si je peux pas comm. et le stage en même temps même So c'est un jour par semaine et après je vous les jours de dispo qui le reste pour qu'on ce voit. Vouli voilou! En tout ça ça fait plaisir le groupe s'agrandit c'est bien sympa ça pour se motiver!!! Bisous a toute!! ;()

Merci pour tous ces renseignements c'est clair que c'est pas donné mais en plusieurs fois sa peut le faire quand même! bon courage a toi dans ton programme !:thumbup:

kayadream a dit:
Merci pour tous ces renseignements c'est clair que c'est pas donné mais en plusieurs fois sa peut le faire quand même! bon courage a toi dans ton programme !:thumbup:

Merci!! J'espère que tu vas trouver l'école qu'il te faut... Tiens nous au courant! Bises.

quelqu'un a le numero qui faut pour des renseignements du CAP ? (Academie Créteil )?

tu veux le faire ou ton cap a creteil?

c'est pas pour faire le CAP, c'est pour avoir des renseignements sur les modalités stages en autres...Demander des infos quoi ! Quelqu'un a la numero ? j'ai pas trouvé sur leur site

Coucou a toutes,

Moi aussi je souhaite passer le cap en 2012, je suis de Moissy Cramayel(77550)

Bisousssss a toutes

Merci beaucoup, cependant la fille de l'acceuil n'a pas pu m'orienter à la bonne personne.
Je cherche a savoir de maniere officielle si les 12 sem de stages sont obligatoire ou pas pour celles qui bosse seule, sans organisme. J'ai eu 1 institut qui pourrait me prendre en stagiaire mais demande des papiers pour etre couvert au niveau de l'assurance. Que faire ?

Tu peu faire un contrat de stage, j'ai trouver un document sur le forum
je te l'envoi en mp

moi on ma dit que vu que je suis sans organisme pas besoin de stage mais je prefere verifier a la rentree

on ma dit en correspondance avec organisme c 6semaine de stage et sans y pas mais tu sais les gens disent plein de chose moi je prefere demander a la rentree dans mon academie lol

on ma dit en correspondance avec organisme c 6semaine de stage et sans y pas mais tu sais les gens disent plein de chose moi je prefere demander a la rentree dans mon academie lol
moi aussi, j'ai entendu dire que c'est pas obligatoire, mais bon, je vais le faire de tout facon pour apprendre le métier. Si jamais c'est obligatoire, je veux savoir si c'est au meme endroit ou il faut séparer à 3 fois...

Coucou, moi je suis de serris je cherche a passer le CAP en alternance mais malheureusement mon entreprise vient de me planter donc je cherche encore mais prévoit de le passer en candidate libre. Donc ayant déjà repasser un bac pro en candidate libre je mettais déjà renseigner et la encore une fois pour le CAP, donc candidate libre avec organisme 6 semaines, sans organismes 0 semaine maintenant quand vous vous inscrivez vous cocher sans organisme (ils peuvent pas savoir que vous êtes inscrites a karis, educatel...). Mais il est très fortement recommander de faire des stages :). Vous allez travailler en même temps que passer le CAP? Moi j'ai peur lol en candidate libre d'être toute seul ca va être dur, je vais chercher des enfants a garder et faire des stages pendant mes temps libre.

Coucou, moi je suis de serris je cherche a passer le CAP en alternance mais malheureusement mon entreprise vient de me planter donc je cherche encore mais prévoit de le passer en candidate libre. Donc ayant déjà repasser un bac pro en candidate libre je mettais déjà renseigner et la encore une fois pour le CAP, donc candidate libre avec organisme 6 semaines, sans organismes 0 semaine maintenant quand vous vous inscrivez vous cocher sans organisme (ils peuvent pas savoir que vous êtes inscrites a karis, educatel...). Mais il est très fortement recommander de faire des stages :). Vous allez travailler en même temps que passer le CAP? Moi j'ai peur lol en candidate libre d'être toute seul ca va être dur, je vais chercher des enfants a garder et faire des stages pendant mes temps libre.

Salut,
Je le passe en candidat libre et pour l'instant je n'ai pas encore réellement d'organisme, j'hésite encore entre educatel et le centre européen de formation.
G commencé à bosser un peu par moi même avec les filles de Luce et le réferenciel d'esthétique qie m'a prêté une copine.
Maintenant non tu ne seras pas toute seule on est plein de filles dans ce cas là et on a pour projet de se réunir pour réviser.
Je suis en vacances à partir de ce soir et ce pendant 3 semaines donc si tu veux on peut essayer de se capter.

Merci pour ton message, je me suis un peu rebooster j'ai peut être trouver un petit boulot j'ai rendez vous lundi, on verra bien mais je suis plus déterminer que jamais!! Mais si je peux te conseiller je te dirais de ne pas t'inscrire a educatel et autre c'est très cher et avec des livres que les filles cite sur le forum c'est suffisant et après en faisant des stage et les sujets d'examen des années précédente c'est bon.

Retour