En Attendant Bebe

LOL pr Loulou g pris 17kg en accouchant avant et je suis bien parti aussi la ms moi je bouffe !!!

Re : En Attendant Bebe

ah oui moi je trouve ca raisonnable la moyenne il me semble que c est 13 ou 15 kg !!!
c est pour ta première que t avais quasiment rien pris !!!!

oui c'est vrai que j'ai été trés malade d'allergies ça me faisait maigrir aprés grossesse, peut être pendant aussi !

Re les filles je viens de rentrer de la mater
La sage femme m a envoyé a l hôpital , elle m a fait le test a la maison pour le liquide amniotique et le résultat était positif ,
Donc direction mater en urgence , des millions d' examen au final c était un faux positif , bebe est bien au chaud , j ai eu encore la PEur ,

pff alex de nouveau une peur pour rien super !....En tout cas bebe est encore au chaud on est rassurer !....

Pour les rapport je peut rien vous dire moi :( je court pas apres sa de temps en temps mais c'est pire enceinte et apres a l'accouchement mon homme est assez compréhensible heureusement !

Bon je vous laisse je regarde un peut la tele et apres douche et dodo ^^ !
A demain

bonsoir !!!

alors quoi de beau ?

ici bebe bouge moins je sais pas si je doit m'alerter ou pas.

bisouille les girly

Re les filles je viens de rentrer de la mater
La sage femme m a envoyé a l hôpital , elle m a fait le test a la maison pour le liquide amniotique et le résultat était positif ,
Donc direction mater en urgence , des millions d' examen au final c était un faux positif , bebe est bien au chaud , j ai eu encore la PEur ,

ah c'est rassurant !!!!!!!!!!!

Mais positif à quoi enfait ?

Ms non Tkt Emilie il bouge tjs ds la journée ? Apres il bougera de moins en moins il aura plus trop de place

ah cool alex je suis soulagée pour toi ma belle !!!!

bon moi je viens de m enfiler de bol de fromage blanc avec des morcaux de banana dedans et une ou deux voir trois cuillère de nutella bien sur !!!!
j ai le bidon bien plein , la puce a du kiffer aussi elle a pas arreter de bougé !!!

ok merci ale oui il bouge enfin il se fofile. je le sens passé sous ma main.

tant que tu le sens bouger émilie c est le principal !!! je suis sur qu il est en pleine forme ton loulou !!!!

Merci les filles vous êtes des amours !!!

Bin en fait elle m a fait le monito , et en parlant un liquide c mis a couler , mais a peine et elle appuie sur mon ventre va re coule , alors la elle me fait faire le test , et test positif donc apparemment c une fissure de la poches des eaux , apres contraction qui arrive en meme temps elle a vu rouge ,

Appel mon mari en urgence
Prépare les sacs avec l essentiel pur la mater

Et fil a la mater , arrivait la bas
Monito direct , contraction , coeur de Pablo qui monte jusqu a 180 et qui descend aussi vite a 112 , pds , test , prélèvement enfin tout la total ,

Résultat premier négatif pour le liquide mais comme a la maiso il était positif , ils attendent 1 h et m en refont encore un et encore négatif ouf mais Pablo s affolait avec les contractions quand ça se calmait et que je devais rentrée , hop contractions qui revenaient donc ils m ont garde pour pas me faire prendre de risque , et en attendant le résultat de tous les examens arrivaient petits a petits , je vais pas mieux mais je m abime pas plus on va dire , donc c positif

roo alex il va te rendre chèvre ce petit pablo !!!!
Tu va en chier avec lui ; il te fais deja tourner en bourrique !!! lol

Dites question bête ! Si le bébé il a le hoquet on le sens nous ???
Ca fait 1/4h que j'ai le ventre sui fait des bon toutes les 2s !

oui il me semble que tu peux le sentir si le bébé a le hoquet !!!

Mimiche mon mari me dit pareil , a l hôpital il a dit au doc vous voulez pas les garder tous les 2 au moins je sais qu ils sont en sécurité ,
Le doc lui a dit c la première fois qu un mari demande a ce que j hospitalise sa femme !

Mon mari lui a rep ah mais la je tiens plus jv en étrangler un des deux de la peur qu il me font , j arriverais plus a me retenir

Le doc est parti en fou rire et lui a rep c ça d' avoir un bebe qui a deja du caractère

Et mon charmant mari lui rep et pour ma femme alors c quoi l explication ?

( je voulais l étriper ) mdr

Le doc lui rep a ça vous vous débrouillez avec elle

Retour