En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles vous allez bien ?

c'etait la fete a mon loulou aujourd'hui :) b il devait le sentir car il en a fait voir de toutes les couleurs a la creche il c'est fait punir plusieurs fois car il fesait de grosses betises (oh le coquin lol) sinon se soir j'etais contente car il s'est endormi a 20h30 je pense que cette nuit il va se reveiller pour jouer 1h et se rendormir apres sinon j'ai lu quelques pages en arriere

alex decidement tu aura vecu une grossesse bien difficile courage c'est presque la fin

manueh je suis pareil je suis du genre timide donc en caisse prio je me permet pas de passer devant par contre comme je travail a la galerie d'un leclerc et que je fais mes courses la bas du coup les caissieres me connaissent et me font passer :)

sinon niveau gros calin avec mon homme le pauvre je l'ai mis a la diete depuis quelques temps mais j'avoue qu'avec le decollement du debut ca m'a bien freiné et maintenant de la sentir bouger ca me donne mais absolument pas envie comme je lui est dit allé encore quelques mois a tenir et apres on fait la fete dans le pieu mdr apres il est tres compehensif et respecte tres bien mes choix :) meme si je sais que pour lui ca ne doit pas etre facile du reste on en parle souvent

je vous dit bonne soirée bonne nuit et a demain

Coucou Caro !
Vous avez de la chance Den parler moi il en parle plus pour me le balancer ds la gueule vu que c'est plus pareil depuis qu'on a Loulou c'est un peu le sujet de crise .... Et ça il ne comprend pas qu'avec la fatigue bah j'ai pas envie ou des trucs comme ça

Coucou Caro !
Vous avez de la chance Den parler moi il en parle plus pour me le balancer ds la gueule vu que c'est plus pareil depuis qu'on a Loulou c'est un peu le sujet de crise .... Et ça il ne comprend pas qu'avec la fatigue bah j'ai pas envie ou des trucs comme ça

Re : En Attendant Bebe

Oulaaa bah nous c'est plutôt ceinture, quoi !!! Bah oui 5 câlins en 6 mois de grossesse dont les 3 premiers les 2 premiers mois, ouch ça fait mal, le problème c'est que ça me faisait mal, et en plus à chaque fois :
1-ça faisait trop longtemps donc ça durait à peine 5 min (moi il me faut 15ans pour décoller)
2-au dernier moment il ralentissait de peur de faire mal au bébé, et même si je lui ai certifié que non, impossible, il avait un gros blocage. Donc pour lui, ejac sans plaisir, et pour moi bah pas de plaisir car frustration du blocage.

En général, j'avais mal pendant 1 semaine après donc bofbof pour refaire.
Et puis à la dernière écho le 18/07 (dernier câlin tout début juillet) placenta preavia, faire très attention. et puis on est tombé malade, moi avec ma rage de dents, etc.
C'est d'autant plus râlant que mes adhérences se sont enfin décollées (fin juillet) et que j'ai plus trop mal au ventre.

Et quand même, Mr est un geek et il est difficile à décoller de l'écran, surtout depuis qu'il est à son compte, c'est un workaholic. Quand je pense qu'il y a 10ans on s'envoyaient en l'air jusqu'à 5 fois par jour !!! Pfff!

Bonjour les filles , comment vous allez ,

J au vu sur le post d' octobre Lili est a la mater fissure de la poche , il lui provoque aujourd'hui trop cool un bibou arrive , j adore les bonnes nouvelles comme ça

Coucou les filles
Ça va Alex ? Ah cest cool ça j'avais suivi hier soir mais pas ce matin ! Vais aller voir ! C'est une bonne nouvelle ça !

Ale a dit:
Coucou les filles
Ça va Alex ? Ah cest cool ça j'avais suivi hier soir mais pas ce matin ! Vais aller voir ! C'est une bonne nouvelle ça !

Ça va merci et toi ale ?

Fait bon chez moi aijourdhui fait un peu gris avec de l air oh que j adore !!!

Ça va j'ai un peu les nerfs a vif en ce moment Loulou 5h50 ce matin c'est de pire en pire je commence a Peter un câble .... Mais bon ...

Moi aussi il fait Bcp moins chaud tjs beau donc cest cool !
Je vais voir une copine ce matin et on emmene les loulous au parc et au macdo a midi en espérant qu'il soit sage le mien ...

Ale a dit:
Je vais voir une copine ce matin et on emmene les loulous au parc et au macdo a midi en espérant qu'il soit sage le mien ...

Régalez vous bien , ah ça c une autre paire de manche ça dépendra de son humeur LOL

Ale a dit:

Régalez vous bien , ah ça c une autre paire de manche ça dépendra de son humeur LOL

Ale a dit:

C clair ms en général
J'ai de la chance c'est que j'ai beau manger n'importe quoi je grossis pas :) vive ma morphologie !

Ale a dit:
C clair ms en général
J'ai de la chance c'est que j'ai beau manger n'importe quoi je grossis pas :) vive ma morphologie !

Ah bin t as bien de la chance , moi c 1 carre de chocolat 1 fesse en plus ptdr !!! Alors imagine si je mange trop combien j aurais de fesses ptdr

Jsuis folle

Retour