miss64
Membre Actif
Re : En Attendant Bebe
coucou les filles vous allez bien ?
c'etait la fete a mon loulou aujourd'hui
b il devait le sentir car il en a fait voir de toutes les couleurs a la creche il c'est fait punir plusieurs fois car il fesait de grosses betises (oh le coquin lol) sinon se soir j'etais contente car il s'est endormi a 20h30 je pense que cette nuit il va se reveiller pour jouer 1h et se rendormir apres sinon j'ai lu quelques pages en arriere
alex decidement tu aura vecu une grossesse bien difficile courage c'est presque la fin
manueh je suis pareil je suis du genre timide donc en caisse prio je me permet pas de passer devant par contre comme je travail a la galerie d'un leclerc et que je fais mes courses la bas du coup les caissieres me connaissent et me font passer
sinon niveau gros calin avec mon homme le pauvre je l'ai mis a la diete depuis quelques temps mais j'avoue qu'avec le decollement du debut ca m'a bien freiné et maintenant de la sentir bouger ca me donne mais absolument pas envie comme je lui est dit allé encore quelques mois a tenir et apres on fait la fete dans le pieu mdr apres il est tres compehensif et respecte tres bien mes choix
meme si je sais que pour lui ca ne doit pas etre facile du reste on en parle souvent
je vous dit bonne soirée bonne nuit et a demain
coucou les filles vous allez bien ?
c'etait la fete a mon loulou aujourd'hui
alex decidement tu aura vecu une grossesse bien difficile courage c'est presque la fin
manueh je suis pareil je suis du genre timide donc en caisse prio je me permet pas de passer devant par contre comme je travail a la galerie d'un leclerc et que je fais mes courses la bas du coup les caissieres me connaissent et me font passer
sinon niveau gros calin avec mon homme le pauvre je l'ai mis a la diete depuis quelques temps mais j'avoue qu'avec le decollement du debut ca m'a bien freiné et maintenant de la sentir bouger ca me donne mais absolument pas envie comme je lui est dit allé encore quelques mois a tenir et apres on fait la fete dans le pieu mdr apres il est tres compehensif et respecte tres bien mes choix
je vous dit bonne soirée bonne nuit et a demain