votre pose actuelle : venez la poster!

Merci les filles pr vos gentils commentaires,ça fait plaisir!!!
Lolore je n'ai pas vraiment d'astuce,je fais les French au pinceau.J'en ai acheté un en poil de Marthe (Kolinsky sur Ocibel) et franchement ces pinceaux en poils naturels sont tops!
Sinon je rectifie avec pinceau et cleaner si je "bave" un peu.
Je continue à m'entrainer,j'espère arriver a diminuer mon temps de pose,car je mets ~3h par modèle. Trop long....

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

ah bon? ocibel tout le monde dit que c du caca ... oui je fais aussi pareil mais tu utilises quel genre de pinceau pr rectifier ? un plat ? un rond pointu ?

Oups ca a bugger!

J ai HT ibd c est le top du top et je me suis faite egalement une pose sur moi avc la marque ongle24 et NIKEL, j etais etonnee!

ah bon? ocibel tout le monde dit que c du caca ... oui je fais aussi pareil mais tu utilises quel genre de pinceau pr rectifier ? un plat ? un rond pointu ?
Ben oui, peut-être que tout le monde dit ça... mais j'ai d'abord recherché une marque de gel pas trop chère pour débuter et ensuite, je me suis inscrite ici... trop tard, c'était commandé :-(

Oups ca a bugger!

J ai HT ibd c est le top du top et je me suis faite egalement une pose sur moi avc la marque ongle24 et NIKEL, j etais etonnee!
Tu travailles donc avec plusieurs marques différentes et comment décides-tu de la marque avec laquelle tu vas réaliser la pose? En fonction des ongles de la cliente, de la tête de la cliente, de ton humeur...??? Lol...

pose de ce soir

pose avec capsules blanche et liner noir et argent

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    47 KB · Affichages: 128
  • 004.jpg
    004.jpg
    38.1 KB · Affichages: 134
  • 005.jpg
    005.jpg
    69.6 KB · Affichages: 139
Re : pose de ce soir

pose avec capsules blanche et liner noir et argent
Très "chic" la déco... suis fan... très classe!
Oui, juste pour les // et en même temps, ton modèle semble avoir une base d'ongle très petite... difficile de limer des // impeccables avec cette base... J'ai déjà eu le cas...

lolore52 a dit:

J'avais jamais que Ocibel c'était pas top! Bon chez eux,j'ai juste acheter deux gels de couleurs,le rouge est pas mal,mais le bleu difficile à appliquer!
Sinon j'ai acheté les accessoires. Et notamment un pinceau plat Kilinsky en poil de Marthe ( no 4 si je me souviens bien).
Et pour les autres gels,j'utilise tout Kodi.

J'aimerais me faire une commande de gel de couleurs chez Ongles 24,vs en pensez quoi de ces gels?

Merci bcp et bonne journée.

Lilic a dit:
Très "chic" la déco... suis fan... très classe!
Oui, juste pour les // et en même temps, ton modèle semble avoir une base d'ongle très petite... difficile de limer des // impeccables avec cette base... J'ai déjà eu le cas...

Non c est juste que jvoulai du bon gel pour mes clientes pour une bonne tenue et comme j ai attendu pour le recevoir (venu des USA) et bien une fille sur le fofo vendait un pot ongle24 du coup g HT pour moi etcjme rend comote qu il est top je l ai garde 3semaines et encore c est parce que ca repousse bien et que je suis en vacs! Sinon jorai fai mon remplissage!

coucou le fofo
y'a longtemps que j'ai pas posté
me revoilà avec ma main gauche de faite
la droite ca sera pour se soir quand le petit sera au dodo

construction intégrale au chablon sur ongle rongé lol les miens !!!!:wavecry:
gels france nails
déco nacre

Pièces jointes

• DSC09324.JPG
    DSC09324.JPG
    123.6 KB · Affichages: 147
Retour