Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
melo tes taches elles sont ... bizarres ....???
Ben oui, peut-être que tout le monde dit ça... mais j'ai d'abord recherché une marque de gel pas trop chère pour débuter et ensuite, je me suis inscrite ici... trop tard, c'était commandé :-(ah bon? ocibel tout le monde dit que c du caca ... oui je fais aussi pareil mais tu utilises quel genre de pinceau pr rectifier ? un plat ? un rond pointu ?
Tu travailles donc avec plusieurs marques différentes et comment décides-tu de la marque avec laquelle tu vas réaliser la pose? En fonction des ongles de la cliente, de la tête de la cliente, de ton humeur...??? Lol...Oups ca a bugger!
J ai HT ibd c est le top du top et je me suis faite egalement une pose sur moi avc la marque ongle24 et NIKEL, j etais etonnee!
Très "chic" la déco... suis fan... très classe!pose avec capsules blanche et liner noir et argent
lolore52 a dit:ah bon? ocibel tout le monde dit que c du caca ... oui je fais aussi pareil mais tu utilises quel genre de pinceau pr rectifier ? un plat ? un rond pointu ?
Lilic a dit:Très "chic" la déco... suis fan... très classe!
Oui, juste pour les // et en même temps, ton modèle semble avoir une base d'ongle très petite... difficile de limer des // impeccables avec cette base... J'ai déjà eu le cas...
Merci laura mais il existe des pots pailletes tout pret? Sans avoir a melanger??
je sais pas si ils ont des gels pailletés t'as pris quoi finalement ?C est bon g ht hihihi ate de recevoir!!!!