Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

Si elle t'a dit ça c'est que linspecteur lui a deja dit a elle que tu as ton permis. T'inquiète que sils le disent plus au candidat le moniteur lui il lui dit tout.

Si elle t'a dit ça c'est que linspecteur lui a deja dit a elle que tu as ton permis. T'inquiète que sils le disent plus au candidat le moniteur lui il lui dit tout.

Je pense que c plutot bon signe ^^

olala les fille je sais pas!!! c'est le "avec lui on ne sais jamais c'est surprise surprise!" qui me déstabilise ...
aprés je suis persuader qu'elle ne le dirais pas sa si elle n'en étais pas sur en plus si vous suivez mon poste vous avez du voir qu'elle a été très sévère lors de ma formation. et la aparament j'étais pas mal elle ma dit que j'étais juste un peu trop speed (comme d'habitude) mais rien de méchant
du coup je suis dans le stress plus qu'avant d’êtres aller conduire lol
c'est vraiment la peur d’êtres déçu en faite . . .

Oui c normal de stresser moi jserai pareil que toi lol ta monitrice me fait penser a la mienne, je pense que si elle ta dit sa c que c vraiment bon signe sinon elle aurai rien dit

Oui c normal de stresser moi jserai pareil que toi lol ta monitrice me fait penser a la mienne, je pense que si elle ta dit sa c que c vraiment bon signe sinon elle aurai rien dit

c'est ce que je pense aussi sinon elle m’aurai dit un truc du style: je sais pas sa dépendra de l'inspecteur ou alors elle m’aurai dit c'est mort lol
tu a ton permis?

Mdr ouii c clair, nan pas encore mais il me reste 3 heure de formation ma monitrice me stresse trop a chak lecon alors pour le permi jv stresser a mort jc pas comment jv gerer lol linpecteur te mais en confiance ou pas?

Mdr ouii c clair, nan pas encore mais il me reste 3 heure de formation ma monitrice me stresse trop a chak lecon alors pour le permi jv stresser a mort jc pas comment jv gerer lol linpecteur te mais en confiance ou pas?

bah écoute moi l'inspecteur il été pas désagréable mais il disais rien non plus!!!! j'avais plus des réflexion (pas méchante) du style "souffler!" ou dans un rond point une voiture avais ralenti devant moi juste après que je me soit engager derrière il ma dit "on va quand même laisser passer la voiture"!! du coup c'est pas grand chose mais en sortant du permis on ce dit et mer*d!!! et puis tu va retenir que ce que tu a fait de mauvais!
franchement moi perso j'ai commencer a réellement stresser a 2 min de la fin et maintenant je stresse encore plus dans l'attente de la réponse lol
dans tout les cas il y a le facteur chance qui joue sont rôle

J'espere que c'est bon pour toi mais normalement oui il n'a pas touché volant ni pedale donc sa devrait l'etre

J'espere que c'est bon pour toi mais normalement oui il n'a pas touché volant ni pedale donc sa devrait l'etre

merci sa me remonte le morale des petit message comme sa l'attente et insoutenable!!je vous tiendrais au courant de toute façon j'ai la rep après demain au plus tard

merci sa me remonte le morale des petit message comme sa l'attente et insoutenable!!je vous tiendrais au courant de toute façon j'ai la rep après demain au plus tard

Tkt pas va on sait tous ce que tu ressent le stress d'attendre les resultats mais la je vois vraiment pas pourquoi tu l'aurais pas

Tkt pas va on sait tous ce que tu ressent le stress d'attendre les resultats mais la je vois vraiment pas pourquoi tu l'aurais pas

bah si ma tête lui reviens pas lol il peut trouver une excuse et me mettre une faute éliminatoire mais bon on verra . . .

Non tkt miss il a pas de raison de le faire tu es une jolie fille au contraire il a du se dire elle a des yeux tellement beau que elle l'a^^

Non tkt miss il a pas de raison de le faire tu es une jolie fille au contraire il a du se dire elle a des yeux tellement beau que elle l'a^^

lol merci mais j'avais pas mes lentilles cette fois ci j'ai les yeux marron alors sa a pas du l'émoustiller plus que sa ^^ par contre on ma dit que généralement la monitrice ou le moniteur le savent déjà si on l'a . . . c'est vrai? il y a moyen qu'elle soit au courant?

Coucou melissa alors pour le fait si les moniteur le savent ou pas moi je te conseile d'attendre de recevoir la réponse, pour la petite histoire quand j'ai passé mon permis pour la deuxieme fois ma monitrice ma dit t'inquiete tu la c'est sur viens vendredi chercher ton A et tout. J'ai eu la réponse le jour de mon anniv' et c'était négatif imagine la déception de fou mon pere commencer deja a rechercher une voiture et tout quoi tssss ...
Donc attend quand même la réponse écrite a mon avis .
Des bisous :)

Coucou melissa alors pour le fait si les moniteur le savent ou pas moi je te conseile d'attendre de recevoir la réponse, pour la petite histoire quand j'ai passé mon permis pour la deuxieme fois ma monitrice ma dit t'inquiete tu la c'est sur viens vendredi chercher ton A et tout. J'ai eu la réponse le jour de mon anniv' et c'était négatif imagine la déception de fou mon pere commencer deja a rechercher une voiture et tout quoi tssss ...
Donc attend quand même la réponse écrite a mon avis .
Des bisous :)
hooo. . . sa ma déprimer . . . lol
Alors alors tu as eu la reponse ?

nan toujours pas j'attend . . .

Mdr cetait pas
Le but mais mieux vaut attendre bon aller sa devrait plu tarder a arriver hein.

Aaaaaaaaah trop bien un gros bravo maintenant a toi la liberté plein de bisous soit prudente surtout !!

Retour