sandra.R
Nouveau Membre
bonsoir a toutes ce matin a l'issu d'un entretien chez pole-emplois voila ce qu'on me propose pour obtenir un financement pour une formation de P.O
la préparation opérationnelle a l'emplois (PEO)
l'action de formation préalable au recrutement (AFPR)
en gros ma conseillère m'a dit que je devais trouver un patrons qui me ferrais une promesse d’embauche de 6 mois minimum qui accepte de financer une formation de 400h maximum pour acquérir les compétences nécessaire pour occuper l'emplois qu'il me propose
et que le coût de cette formation lui serais rembourser par pôle emplois
les contrat de travil a conclure pour beneficier de cette aide
-CDD d'au moins 6 mois
-CDI
-contrat de professionnalisation
-un contrat de travail temporaire d'au moins 6 mois
alors ma question
qui a bénéficier de ces aides et est ce que sa a étais difficile de trouver un employeur qui accepte ce système
puis au passage si il y a un employeur de Lille est alentours qui passe par là et qui est intéresser vous pouvez me contacter par M.P
la préparation opérationnelle a l'emplois (PEO)
l'action de formation préalable au recrutement (AFPR)
en gros ma conseillère m'a dit que je devais trouver un patrons qui me ferrais une promesse d’embauche de 6 mois minimum qui accepte de financer une formation de 400h maximum pour acquérir les compétences nécessaire pour occuper l'emplois qu'il me propose
et que le coût de cette formation lui serais rembourser par pôle emplois
les contrat de travil a conclure pour beneficier de cette aide
-CDD d'au moins 6 mois
-CDI
-contrat de professionnalisation
-un contrat de travail temporaire d'au moins 6 mois
alors ma question
qui a bénéficier de ces aides et est ce que sa a étais difficile de trouver un employeur qui accepte ce système
puis au passage si il y a un employeur de Lille est alentours qui passe par là et qui est intéresser vous pouvez me contacter par M.P