Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Alor hier le secret de daniel et ayem a ete decouvert ayem a donc di quel verrai si il aller se rapprocher ou prendre des chemin different marie n apa utiliser sa carte joker puis aujourd'hui ayem a fais une crise a Daniel car quand Morgane lui a demander si son ex lui manquait il a répondu "je sais pas" ayem di quelle ne veu pa Dun mec qua le pied dans une autre histoire. Marie se rapproche de geof lors dune Soirée et Sabrina été a cotée lors dune fausse conversation. Sabrina qui meurt de jalousi a fai une crise en s'énervant sur Marie. Voila le gros de lemission sinon a par sa la Juliette et le Simon font toujours leur cinéma il veut lui faire l'amour (c'est ce qu'il lui a di) ayem et Daniel c'est toujours je t'aime moi non plus. Ect ect..

yasmine207 a dit:
Non mais lol sabrina elle à vrmt craquer comme elle à parlé à marie elle c prise pour qui serieu

J'ai pouffé de rire quand je lai vu avec sa capuche entrain de faire la caillera !! La baba elle fait 1m10 les bras levés elle fait trop peur ! ^^

Re : Secret Story 5

merci cyliia pour le résumé lol ben oui meme que j'ai pas regardé je voulais savoir ce qui s'est passé lol.

euh emmy tu es italienne? car baba et le metre et quelque les bras levé c'est italien mdr car la page precedente je l'ai dis mais je savais pas si ça se disait en français mdr.

coucou mes belles comment ça va? ben moi j'ai pas vu hier et ni aujourd'hui? il s'est passé quoi? puré je vous ai lus j'ai mis deux heures combien vous avez parler au moin 50pages si pas plus lol.

apparament a vous lire sabrina s'en est prit a marie? mais si elle se laisse faire meme avec une fille d'un metre 30 les bras levés, puré faut y aller lol.

sabrina est amoureuse de geoff et ca se voit...

alors pour protéger le secret marie souhaite montrer aux reste des habitants qu'elle veut reconquérir geoff. Du coup depuis quelques jours elle tourne autour de lui. Sabrina en a marre. Marie essaie de parler a sabrina, et elle lui parle comme une kaira... "bouge de là meuf" ou un truc du genre... marie essai de s'expliquer avec elle, et sabrina en remet trois couche...

Moi ca fait un moment qu'elle m'enerve... oui elle est malade, oui c'est incurable, oui c'est malheureux...
Son expérience de la vie aurait du lui apprendre les bonnes manières...
au debut de l'aventure, elle faisait le discourt " j'ai vecu plus grave, vos histoire de gamin je m'en fiche"

pour le coup, c'est elle qui fait des histoir de gamine...

ayem avait dis il y a quelques jours a daniel qu'elle tombait amoureuse de lui. Aujourd"hui elle lui a dis j'espère que tu partiras...
Daniel lui a dis qu'il repensait a son ex

juliette et simon toujours dans leur bulles

sophia a fait une video ou elle disait que c'est fini avec simon et elle embrasser martin de ss3.

sabrina est amoureuse de geoff et ca se voit...

alors pour protéger le secret marie souhaite montrer aux reste des habitants qu'elle veut reconquérir geoff. Du coup depuis quelques jours elle tourne autour de lui. Sabrina en a marre. Marie essaie de parler a sabrina, et elle lui parle comme une kaira... "bouge de là meuf" ou un truc du genre... marie essai de s'expliquer avec elle, et sabrina en remet trois couche...

Moi ca fait un moment qu'elle m'enerve... oui elle est malade, oui c'est incurable, oui c'est malheureux...
Son expérience de la vie aurait du lui apprendre les bonnes manières...
au debut de l'aventure, elle faisait le discourt " j'ai vecu plus grave, vos histoire de gamin je m'en fiche"

pour le coup, c'est elle qui fait des histoir de gamine...

ayem avait dis il y a quelques jours a daniel qu'elle tombait amoureuse de lui. Aujourd"hui elle lui a dis j'espère que tu partiras...
Daniel lui a dis qu'il repensait a son ex

juliette et simon toujours dans leur bulles

sophia a fait une video ou elle disait que c'est fini avec simon et elle embrasser martin de ss3.

merci ma belle pour tout ce résumé grace a toi j'ai vu l'emission je t'assure lol, ben la sabrina moi depuis le debut je l'aime pas rien a faire son histoire est triste et touchante mais elle a l'air peste quand meme et puis les film qu'elle se fait des films avec geof tout ça pour le faire passer pour le mechant et elle la pauvre fille qui est amoureuse et qui se fous d'elle pfff.

et ayem a dit ça a daniel puré mais elle se prend pour qui franchement j'espère qu'elle degage avec un grand coup de pied au cul car la elle exagère vraiment a peter plus haut que son cul.

j'ai cru lire qu'il allait avoir que un sortant je comprend pas la pourquoi nominer 4personnes alors? pfff un coup 2 personnes nominés un coup 4 il faudrait que ça reste toujours pareil pas logique ça non plus.

Oh là là là ! Qu'est-ce que j'ai du mal à vous suivre, beaucoup beaucoup beaucoup de pages depuis ma dernière connexion !!! LOOOOOOL.

Alors Ayem et Daniel, je n'y comprends rien mais au moins il commence à écouter ses proches, non? Sur le fait de se méfier d'Ayem.

4 candidats nominés et un seul part, c'est n'importe quoi.

La semaine dernière, c'est deux candidats, pfffff.

Je n'aime aucun des quatre donc je veux que tous dégagent, c'est tout, on ne discute pas, hein. lol mdr

je n'aime pas ayme mais je pense qu'elle est vraiment sincere avec daniel tous simplement parce que cest tant si il seloigne d'elle et je pense cest ce qu'aime ayem que ce soit dur donc elle s'atache de plus en plus. comme on dit suit moi je te fuis fuis moi je te suit.... quand il etait toujours derier elle elle s'en lassait.
donc je suis sur qu'elle est sincere sur ses sentiments puis depuis presque deux mois dans les bras d'un homme enfermé sa renforce

De toute façon toutes ces histoires de couples ce sera finis quand ils seront tous sorti de la maison et que SS sera finis, comme à chaque fois. Ça ne dure jamais !
Et j'ai envi de dire, heureusement pour eux !

Puis tout le monde sais que chaque "personnage" à un rôle à jouer...

oh la la sabrinaaaaaaaaaaaa ! grrrrrrrr ! avec sa capuche et son langage 'me parle plus meuf' mdr j'ai rigolé tellement elle fait pitié !

MDR La sabrina la elle a cru cétait la fête non mais attend sa y'est sa porte une capuche sa s'croit ghetto ou quoi mdrrr sans déconner ^^
PFF J'ai regarder vite fait mais en tout cas sa ca en valait la peine loool
Sinon j'trouve qu'en faite la colo d'aurélie lui va bien c'est une question d'habitude je pense en tout cas sa fait ressortir son bronzage ^^
Moi marie elle me fait délirer comme elle sait pas jouer la comédie genre elle veut reconquérir GEOF et elle s'y prend trop mal une vraie gamine lol et apres sa pleure sa pleure sa va au confess' dire qu'elle se sent nulle mdrrr j'adore :)
Des bisous les Miss SECRET !!

MDR La sabrina la elle a cru cétait la fête non mais attend sa y'est sa porte une capuche sa s'croit ghetto ou quoi mdrrr sans déconner ^^
PFF J'ai regarder vite fait mais en tout cas sa ca en valait la peine loool
Sinon j'trouve qu'en faite la colo d'aurélie lui va bien c'est une question d'habitude je pense en tout cas sa fait ressortir son bronzage ^^
Moi marie elle me fait délirer comme elle sait pas jouer la comédie genre elle veut reconquérir GEOF et elle s'y prend trop mal une vraie gamine lol et apres sa pleure sa pleure sa va au confess' dire qu'elle se sent nulle mdrrr j'adore :)
Des bisous les Miss SECRET !!

Oui la colo d 'aurelie j'aime bien ca fait ressortir ses beaux yeux :22-whistling:

Marie me fait rire aussi, elle ne sait pas jouer la comédie, et du coup elle a fait jalouser la sabrina !

:8-confused:

MDR Mais la sabrina elle aurait du mettre un panneau "chasse gardée" sur GEOF au moins tout le monde aurait compris mdrr l'truc c'est qu'elle s'tape la honte devant tout l'monde elle a pas compris que GEOF en a rien a faire de sa gueule !!
Elle aussi elle me soule j'peux pas m'la voir mdrrr :):)
Ce soir le priiiiime !! J'espère pas m'endormir et arriver a l'voir sinon j'serais contrainte de l'revoir lundi au boulot mdrrr

elle me soul aussi ! geof il s'en fou royalement ! ce n'est qu'une bonne 'pote' pour lui ! ce soir le priiime oui mais si c'est comme la semaine derniere, je me suis endormie au bout de 5 min !

MDR moi je regarder mais cétait nul franchement moi j'aime pas quand il se focalisent sur un couple de candidat par exemple et que l'reste on s'en fou ^^
Pour c'est toujours "la soirée des révelations " ou " la soirée de toutes les confidences" sa va quoi si yavais pas de theme sa serait pas plus mal on s'en fouuuuu mdr

Faudrait demander a Maya quelle fasse une baguette magique aussi pour dégager Sabrina alors ;)

Retour