Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oublie la photo de la repousse a 3 semaine ma copine aime le tres court donc on a raccourci et la deco est son choix
t3 de cnails ,french belle et bel,finition onglerie be et huile a cuti rydnails a la poire
merci sophie je trouve que leffet bourrelet se voit plus sur les gel irisee que sur les gel de couleur mat car jen ai vraiment pas mi beaucoupc'est super frais jadore les couleurs; dommage que la french fasse bourrelet ...
merci sophie je trouve que leffet bourrelet se voit plus sur les gel irisee que sur les gel de couleur mat car jen ai vraiment pas mi beaucoup
oui la je lai fais au spot:1-smile:jaurai du faire comme toi mais cest vraiment legeroui tu l'applique au spot ?? car jai remarqué que ca le faisait quand je met avec le spot, alors ce que je fais je passe mon pinceau après sur la french pour enlever la couche d'épaisseur, mais en gardant le joli sourire fait au spot![]()
oui la je lai fais au spot:1-smile:jaurai du faire comme toi mais cest vraiment leger
je ferais comme au prochain rempli de ma copine car elle naime que les gel irisee en tous cas merci pour tes conseilsoui je sais, jai le meme soucis, ca se vois pas à l'oeil nu mais à la foto tout de suite ca fait bourrelet.
moi jai trouvé ma "technique" par hasard, javai un gel nacré dont jaimais la couleur mais pas l'effet nacré, et pour lisser l'effet vague quon a svt avec ces gel, jai pris le pinceau pour mieux l'étaler et que la couleur soit uniforme. et bingo, plus de vague nacrée, et pu de bourrelet:6-sunglasses:
merci stephta pose est jolie mais dommage que ta french soit si fine.....
je coris que cest un stickers mdr pour etre honnete je me rappelle car je lui en ai fais a la peinture aussi je vais verifier mais je pense pas que cest moi lolC'est mignon, le papillon c'est fait comment??
merci bpc, mais jai mi du gel masque jen met toujours toujoursCoucou! Joli pose!! Comme steph a dit dommage la french trop fine.... Moi j'aurai mis un gel masque... Et je ne sais pas si c'est la photos mais je trouve que sa manque un peu de bombe!! En tout cas j'aime beaucoup la deco!!! Bis bonne continuation!!!
leffet bourrelet sa la fait souvent avec les gel irise je trouvepour éviter l'effet bourrelet sur la french, tu peux aussi envoyer un coup de bloc dessus ! (moi c'est ce que je fais ):gathering2: