A force de voir viiviiw...

Lemeandre

Am0ureuse
Eh voilà les filles,

A force de voir Virginie en vrai caméléon ça m'a donné envie de tester du rouge...
J'ai fait un majicontrast rouge à 40%...
Me suis fait la frange et un bandeau sur le côté droit et le côté gauche j'ai juste teint une petite mèche...
j'ai également pris des anciens clips que j'ai teint également et cet aprem si j'ai le temps je vais me les mettre et couper en fonction de ma longueur et je vous mettrai d'autre photo encore!

Re : A force de voir viiviiw...

on a hate ^^ sa va declencher une mania manga sur le fofo mdr

Voilà les premières photos...

Pièces jointes

• IMG_0957.jpg
    IMG_0957.jpg
    21.4 KB · Affichages: 178
  • IMG_0959.jpg
    IMG_0959.jpg
    26 KB · Affichages: 172
  • IMG_0960.jpg
    IMG_0960.jpg
    37.6 KB · Affichages: 182

les filles ca demande beaucoup d'entretien le rouge bon courage je l'ai eu pendant 4 ans et la je suis repasser au noir avec frange rouge j'envisage déjà de la levée lol !

les filles ca demande beaucoup d'entretien le rouge bon courage je l'ai eu pendant 4 ans et la je suis repasser au noir avec frange rouge j'envisage déjà de la levée lol !

Je sais que c'est beaucoup d'entretien, pour ma part c'était pour essayer... j'ai encore du produit pour le refaire une fois et ensuite j'arrête... mais en tout cas j'aime trop...
Tu utilisais quoi comme shamopoing pour raviver la couleur ?

un crazy color si tu veux je te montre a la cam mon rouge a 10jours la je l'ai pas refait depuis

Ca tient mieux le crazy color que le majicontrast ? tu le commandes ou ?
C'est moins nocif pour les cheveux il me semble

ca s'accroche juste aux cheveux ce n'est pas une coloration tu l'applique comme un soin tu laisse poser 5 minute et c'est bon .. je l'achète en magasin par chez moi mais tu peux le trouver sur le web il faut prendre le Crazy Color n°56 ( Fire ) c'est celui que j'utilise depuis 4 ans

Ah oh vais en commander alors et tu le refais tous les combiens de temps à peu près ? ca se délave aussi vite que la maji ? merci pour tes réponses

C'est flashy j'aime beaucoup!
Ca donne envie mais bon... je sais que je vais regretter mon blond si je le fais aussi...

Eh voilà les filles,

A force de voir Virginie en vrai caméléon ça m'a donné envie de tester du rouge...
J'ai fait un majicontrast rouge à 40%...
Me suis fait la frange et un bandeau sur le côté droit et le côté gauche j'ai juste teint une petite mèche...
j'ai également pris des anciens clips que j'ai teint également et cet aprem si j'ai le temps je vais me les mettre et couper en fonction de ma longueur et je vous mettrai d'autre photo encore!

Bravvoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooossssssss

ca dépends de beaucoup de chose combien de fois tu te laves les cheveux par semaine si tu vas a la mer, le soleil , le lisseur ..

Moi je me laves les cheveux deux fois par semaines je passe la plaque 2 fois par semaines aussi pas de mer et pas de soleil ou j'habite et je le fait 2 ou 3 fois par mois le rouge donc ca reste raisonnable

http://forum.manucure.info/vie-prat...-se-passe-le-dimanche-quand-sennui-lol-4.html

http://forum.manucure.info/vie-prat...-se-passe-le-dimanche-quand-sennui-lol-5.html

je te laisse voir on l'a fait ya 10jours environs

Il est beau quand même le rouge là !
Je viens de le commander sur ebay à 4,99 + 2,50 de fdp alors qu'il y a 85 minutes j'étais sur un autre site il était à 6,50 et 9 euros de fdp...
Disons que moi je me lave tous les 2 à 3 jours les cheveux et passe les plaque que sur les longueurs quotidiennement... de toute façon je verrai bien et ce que ca donnera avec le crazy color !

tu nous diras !!! et tu nous montreras surtout lol ^^

Je préfère vraiment le crazy au majirouge parce que le crazy est plus pétant et abime pas !

Retour