OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

vous me chechez vous metrouvez farncoise rien que pour cela j'aurai presque en vie de te rencontrer , en clair tu charges une fois que je ne suis pas en ligne et je fais ce qui me plais de posté ou non je comprends pas votre attitudes avc moi , et franchement tes menaces sont trop marrantes tu m'inventes une vie tu es une folle

ROOOOH :( En tout cas sa te va hyper bien il vient d'ou le haut rose ?

d'un magasin chinois d'amiens ^^ un des nombreux mais le moins cher bizarrement c'est la ou je trouve plein de truc super

Merci nours :)

Johanna elles sont trop jolie dis donc ;)

Très jolie nours ! c'est vrai que les bottes sont très belles.

Joh les lunettes sont pas mal faite du tout je remarque pas bcp de diff avec celle de mon mari !

Françoise lol oui je suis gatée je sais :9-blush::30-niceeyes:

b2iba merci ! Le sac que je veux c'est le Bréa pour finir ! :)

Très jolie nours ! c'est vrai que les bottes sont très belles.

Joh les lunettes sont pas mal faite du tout je remarque pas bcp de diff avec celle de mon mari !

Françoise lol oui je suis gatée je sais :9-blush::30-niceeyes:

b2iba merci ! Le sac que je veux c'est le Bréa pour finir ! :)

j'ai essayer de regarder sur le site franchement sa va hein ^^ mais j'lai ai pas prise en contrefacon pour lv mais pour la forme et la couleur !! :)

salut les filles, bon alors moi je suis nouvelle je connais personne mais bon je souhaite quand même un bon anniversaire a yasmine ( ton foulard est troooooooooooop beauuuuu ! :D )

bisous a toutes

Mas Yas chérie je suis dsl d'avoir sali ton post que j'aimais tant mais frnchement je suis écoeuré là et je pense pas que je vais reposté mes tenues du jour...

SINON je t'envoi 23 GROS BIG ENORME GEANT MEGA SUPER GIGANTESQUE BISOUSSSSSSSSSSSSSSS pour ton ANNIVSAIRE!!!!!!!!!!!!!!

Dommage que nous habitions pas toutes au meme endroit on n'aurais fais un bon resto avec un magnifique gateau au CHOCOLAT!!!!!
Tu es belle profite de ta jeunesse et reste la fille gentille, adorable et pleine de bonté que tu es car c'est comme ça qu'ON T'AIME!!!!!!
:fool::drunk::25-gift::26-cake::drunkparty:

Mas Yas chérie je suis dsl d'avoir sali ton post que j'aimais tant mais frnchement je suis écoeuré là et je pense pas que je vais reposté mes tenues du jour...

SINON je t'envoi 23 GROS BIG ENORME GEANT MEGA SUPER GIGANTESQUE BISOUSSSSSSSSSSSSSSS pour ton ANNIVSAIRE!!!!!!!!!!!!!!

Dommage que nous habitions pas toutes au meme endroit on n'aurais fais un bon resto avec un magnifique gateau au CHOCOLAT!!!!!
Tu es belle profite de ta jeunesse et reste la fille gentille, adorable et pleine de bonté que tu es car c'est comme ça qu'ON T'AIME!!!!!!
:fool::drunk::25-gift::26-cake::drunkparty:

AHHHH SA NON, tu es trop belle pour ne plus postez grr fais gaffe sinon j'te retrouve et j'te botte les fesse !!!!

AHHHH SA NON, tu es trop belle pour ne plus postez grr fais gaffe sinon j'te retrouve et j'te botte les fesse !!!!

LOL Ma miss pipi caca!
Nan mais c'est vrai Joh regarde la nana est carrément allé ouvrir un post pour dire qu'elle à été agresser virtuellement et en plus de ça y'en n'a qui nous traite de Paris Hilton et disent qu'il faut nous exterminer... Serieusement on va où?!

c'est quoi toute ces histoires attends meriem tu ne vas t'arreté a ce genre de fille allez remotives toi louloute tu es a croquée mm mon mari le dis lol ... je sais que tu apprécies de mettre tes jolies tenues tu es trés belle stylée ien a dire

N'écoute pas les autres ma Starlette ...

et yas bon anniversaire et dis donc tu a un chéri en or toi moi j'ai eu un aspirateur ahah

Joyeux anniversaire Yasmine !!!!!!!!!!

Joh tes lunettes sont super jolies ! Je suppose que tu l'as déjà dis mais elle viennent d'où ?

LOL Ma miss pipi caca!
Nan mais c'est vrai Joh regarde la nana est carrément allé ouvrir un post pour dire qu'elle à été agresser virtuellement et en plus de ça y'en n'a qui nous traite de Paris Hilton et disent qu'il faut nous exterminer... Serieusement on va où?!

Beh nous on va à l hotel Hilton et elles, elles vont droit dans le mur lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour