agressions virtuelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco80
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coco80

Bannie
bonjour a toutes alors voila je suis nouvelle , et j'ai oublié de me présenté et croyez on me la repproché , j'ai donc donné un avis sur une tenue d'une nana que je trouvai trop provoquante pour moi , et la une armée c'est jettée a leurs clavier pour me descendre ,:38-punch:

franchement les filles vous me donnez aucunement l'envi de présenté mon métier en tant que maquilleuse proet d'aidé certaines filles motivées et oui plusieurs en doute j'oubliai elles t'inventent une vie aussi , tu es un tel ou tu fais ceci alors que je n'ai juste donné mon avis

franchement les filles :thumbdown::thumbdown: j'attire l'attention car vous etes blessantes

Re : agressions virtuelles

bonjour a toutes alors voila je suis nouvelle , et j'ai oublié de me présenté et croyez on me la repproché , j'ai donc donné un avis sur une tenue d'une nana que je trouvai trop provoquante pour moi , et la une armée c'est jettée a leurs clavier pour me descendre ,:38-punch:

franchement les filles vous me donnez aucunement l'envi de présenté mon métier en tant que maquilleuse proet d'aidé certaines filles motivées et oui plusieurs en doute j'oubliai elles t'inventent une vie aussi , tu es un tel ou tu fais ceci alors que je n'ai juste donné mon avis

franchement les filles :thumbdown::thumbdown: j'attire l'attention car vous etes blessantes

On te retourne le compliment...ya des manieres de dire les choses, ce que tu n'as pas fait lors de ton premier message

c est virtuel, donc nos soucis............................................................................................................................:bebeouin:au secours, maman, a bobo mouaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ah je ne suis pas folle tu vois je ne suis pas la seule a avoir mal percue ton commentaire c'est dommage généralement (et crois moi certaines pourront te l'affirmer) j'ai jamais de souci je reste gentille et je conseille toujours les nouvelles meme si des question ont été mainte et mainte fois posées donc le problème ne vient pas de moi ..

Oui et...? ca va nous empecher de dormir tu crois? T'en verras d'autres va ne t'inquiete pas!

Puis en meme temps tu veux aider sur le maquillage alors que c'est essentiellement un forum d'ongles...donc tu serais mieux sur un forum de maquillage je pense

évidemment a vous retrouve sur tout les autres posts ensemble et d'ailleurs j'ai pu constaté que certaine aimé se liées entre elles pour s'acharnée sur une autre encore une fois j'ai donné simplement mon avis et avc la personne concernée il n'y a aucun soucis , seules des personnes que cela ne regardent pas s'en melent et se prennent pour des justicières , et oui les filles

alovp encore une fois agression franchement j'invente pas je me suis trompée de post peut etre

le truc c'est que tu es arrivée un peu comme un cheveux sur la soupe comme on dit et après tu t'es plus enfoncée qu'autre chose en insistant et continuant a mettre des coms pas très délicat et qui paraissait méchant alors que tu ne pensais que donner ton avis objectivement mais le truc c'est que les gens ne te connaisse pas encore ici donc sa a été mal pris c tout après je pense que tu devrais plutot passer a autre chose plutot que de rabacher sa sa fait que mettre le feu au poudre, faut re partir du bon pied coco personne n'a rien contre toi c'est juste qu'avec ton com tu as attisé les esprits mais bref moi je dis passons oublions sa parlons d'autre choses tu dois surement avoir d'autres avis intéressants sur pleins d'autres sujet

Coco, je viens de comprendre pourquoi tu dis avoir été agressée mais franchement ton post là il sert à rien sauf à remuer un peu plus... Y'a des paris hilton en puissance sur ce fofo mais on arrivera à les exterminer t'inquiètes pas va !

Dans ce cas c'est quoi la regle sur tous les forums ma grande? Regler tes problemes avec la personne concernées en mp!

Du moment que tu ouvres un post cest que tu exposes ton soucis à toutes les personnes du forum, et que donc tout le monde peut y repondre...

Bon sa va arrête de pleurer et de te victimiser comme ca franchement t'a tendu le baton pour te faire battre sans déconner BREF ^^

je trouve pas ca cool vous l'avez lynché une fois ca suffit !

Ok elle a pas mis les mots ni les formes que vous vouliez mais elle doit pas faire en fonction de chacunes elle a dis ce qu'elle avait a dire avec les mots qu'elle voulais lâchez la maintenant après vous parler de nous en disant qu'on rapplique avec nos chiens de garde mais c'est la même pour vous alors stoppez là 5 minutes !

Y'en a ras le cul d'utiliser des pincettes pour dire ce qu'on pense !

non moi j'ai pas encore eu ce plaisir ! :lol:
Pardon mais a force de voir le bordel, ca me donne envie d'en mettre :D

Mais maya c'est elle qui a ouvert le post et qui rabache la meme chose moije lui ai envoyer un mp elle a repondu une phrase qui sert a rien et qui ne résoud absolument rien sachant que je lui avait proposer d'oublier c'est bon quoi on peut pas s'expliquer tant pis pas grave perso j'laisse tomber au faite coco .... Bienvenue sur l'fofo ;)

je trouve pas ca cool vous l'avez lynché une fois ca suffit !

Ok elle a pas mis les mots ni les formes que vous vouliez mais elle doit pas faire en fonction de chacunes elle a dis ce qu'elle avait a dire avec les mots qu'elle voulais lâchez la maintenant après vous parler de nous en disant qu'on rapplique avec nos chiens de garde mais c'est la même pour vous alors stoppez là 5 minutes !

Y'en a ras le cul d'utiliser des pincettes pour dire ce qu'on pense !

Attends, ca fait quand meme 2 fois qu'elle fait le coup avant ce post...je sais pas, moi j'm'explique quand j'ai fait une connerie, bah apres t'evite de t'attirer des ennuis et tu te fait toute petite non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour