idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

chers lesbumpits !!!!(pour celles qui encherche nous en avons a 5e (coloris neutre) sinon 7 € les autres (envoi en lettre a 3 € ca vous fais entre 8 et 10 € les 5 pièces en + ^^ )

Ha ben les filles justement je suis passé chez Claire's et y a pas mal de trucs pour des "chignons faciles" et "coiffures facile" je ne savais pas du tout ce que ça valait alors me suis posé la question. Vous pensez que ça marche ?

Ha ben les filles justement je suis passé chez Claire's et y a pas mal de trucs pour des "chignons faciles" et "coiffures facile" je ne savais pas du tout ce que ça valait alors me suis posé la question. Vous pensez que ça marche ?

pour la queue de cheval sa marche j'te ferais une tite video ;) pour le chignon j'hesite parceque j'adores le chignon destructurer

sandra: oui c'est vrai que sa fais cher mais j'ai eu le droit a une reduc qui me la baissé a 9e (lien de parenté qui y travaille ;) )

moi j'aimerais bien voir le truc pour la queue de cheval parcke je galère à me faire des queue haute avec ma tignasse c'est trop lourd, je vais surement acheté les twist des sami pour testé j'espère que sa cédera pas son le poid de mes cheveux

yasmine la twist est en métal ^^
et le truc de la queue de cheval j'aimerais voir aussi si c'est se que j'ai commandé ou pas ^^

dac j'vous fais une photo et j'essaye de faire une video des que possible franchement sa tiens vachement bien j'my attendais pas!!

Arrete de nous faire languir vilaine on veut voir loooooool :)

Hate de voir, puis t'es toujours belle alors pas d'souci ;)

Oh t'es trop chou !!!!!
Sa a l'air vachement bien dis donc merci pour cette vidéo t'es un amour :)

Lol j'en ferais une avec du soleil car la on peux voir qu'il fais limite nuit chez moi T.T

Franchement c'est niquel pour les long cheveux !! car souvent les queue haute descende et la sa tiens vachement bien !!

Elle est trop chou Joh ta video tu est trop mignonne en plus sa donne super bien ! mais je comprend pas trop enfaite c'est une sorte de tube ? tu fait passé tes cheveu dedans et après tu met un élatique c sa ?

Elle est trop chou Joh ta video tu est trop mignonne en plus sa donne super bien ! mais je comprend pas trop enfaite c'est une sorte de tube ? tu fait passé tes cheveu dedans et après tu met un élatique c sa ?

Lol merci ^^

la la queue j'lai fais moyenne parceque j'ai mal placer mes point des extension a froid

Alors oui c'est un tube bisard et non tu fais une demi queue enfin tu prend tes cheveux d'en haut tu place le tuve en dessous et tu prend les cheveux d'en bas pour recouvrir et l'elastique tiens grasse au crans qu'il y a sur le tube donc aucun souciue pour enlever l'elastique et sa bouge pas !!

Merci pour la video et tu est tres belle rooh !!
Effectiement sa a lair top car pour les extensions cest pas evident avec le poid

Merci pour la video et tu est tres belle rooh !!
Effectiement sa a lair top car pour les extensions cest pas evident avec le poid

lol merci j'avais pas l'courage de me maquiller vu le temps qu'il fais puis le naturel ne tue pas hein hihi ^^

j'le recommande vraiment, on ne pas acheter pour que j'en fasse la promos j'suis tomber dessus par hasard !!

coucou les filles c'est johanna, smack ^^

merci pour la vidéo, non se n'est pas se que je me suis commandé mais ca l'air géant!!!en fait tu place le "socle" au milieu de ta queu c'est ca?

Retour