En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

il es 11h20 au pire fait toi ton repas du midi non??? ça te requinquera un minimum :s

bon jai enfin fini mon ménage... pfiou je suis ko ...

je suis entrain de me préparer à manger la.

alors voila pas que l'agence de l'appart de ma mamie mappelle pour me demander de venir regler un truc pour une sois disant fuite, jai pas la voiture je sais pas comment y aller... à part à pied, mais la jen peux plus.

en plus mes parents sont en vacance, et ma grand mère parti chez mon oncle aussi pour garder son appart à lui du tp quil est en vacance. du coup une fois de plus faut que ce soit moi qui démerde les chose.

jen ai marre chui enceinte jusquau yeux et ya qua moi quon demande de faire des truc.. je me tappe ses courses, c'est moi qui lui ai trouvé lappart, je lai déménagée, maintenant voila qui faut que je règle ses pb d'appart !!!:buggy::buggy:

coucou les filles comment ca va ????

moi ca va a part que j ai rever que j avais accouché cette nuit mais bien sur comme c était un reve j avais meme pas eu mal !! ptdr

trop bizarre je me suis vue a la maternité dans la chambre , puis chez moi avec ma puce dans les bras en train de lui metrre des c
haussettes !!!
pfff je devien dingo !!!!!
c est la première fois que je rêve de ma puce !!! ducoup j ai trop hate de l avoir dans les bras maintenant !!!

et hier aussi bizarre j ai rever que je mangait les doigts d un petit garcon qui fesait des betises et en faites c est doigts c était de la chips !!!! LOL je lui disais t inkiète pas sa repousse !!! N inpourte koi je vous jure ..... MDR

bon jai enfin fini mon ménage... pfiou je suis ko ...

je suis entrain de me préparer à manger la.

alors voila pas que l'agence de l'appart de ma mamie mappelle pour me demander de venir regler un truc pour une sois disant fuite, jai pas la voiture je sais pas comment y aller... à part à pied, mais la jen peux plus.

en plus mes parents sont en vacance, et ma grand mère parti chez mon oncle aussi pour garder son appart à lui du tp quil est en vacance. du coup une fois de plus faut que ce soit moi qui démerde les chose.

jen ai marre chui enceinte jusquau yeux et ya qua moi quon demande de faire des truc.. je me tappe ses courses, c'est moi qui lui ai trouvé lappart, je lai déménagée, maintenant voila qui faut que je règle ses pb d'appart !!!:buggy::buggy:

Ouais moi aussi je vais devoir m'y mettre il rentre tard today et c'est vraiment le bordel je peux pas attendre comme ça !!

Ah bah oui si tu peux pas y aller ...

pf c'est pas juste effectivement :/

moi ca va a part que j ai rever que j avais accouché cette nuit mais bien sur comme c était un reve j avais meme pas eu mal !! ptdr

trop bizarre je me suis vue a la maternité dans la chambre , puis chez moi avec ma puce dans les bras en train de lui metrre des c
haussettes !!!
c est la première fois que je rêve de ma puce !!! ducoup j ai trop hate de l avoir dans les bras maintenant !!!

et hier aussi bizarre j ai rever que je mangait les doigts d un petit garcon qui fesait des betises et en faites c est doigts c était de la chips !!!! LOL je lui disais t inkiète pas sa repousse !!! N inpourte koi je vous jure ..... MDR

hello ça va et toi lool pour l'accouchement ça serait pas mal !!!

Parait que c'est courant pendant les grossesse de faire des rêves bizzare !!!!!

Ptdr pour les doigts du pti gars c'est gore!!!

mimiche a dit:

haussettes !!!

Mdr pauvre petit heureusement que ct qu un rêve

rooo mimiche vilaine fifi qui croque les doigts des petit garçons !!!!

alex oui je suis une alcoolo ... mais pas enceinte, javoue un pti verre de tp en tp ca me manque qd meme !! pfiou vivment laccouchement !!!

ladycuty a dit:
rooo mimiche vilaine fifi qui croque les doigts des petit garçons !!!!

alex oui je suis une alcoolo ... mais pas enceinte, javoue un pti verre de tp en tp ca me manque qd meme !! pfiou vivment laccouchement !!!

Moi tu me donnes un panache jsuis chiffon

Juste un petit coucou a Sophie que j'avais suivit pendant ses essais bb. La grossesse te va a ravir tu est magnifique il est prévu pour quand le petit bout?

Mdr ! Roooo moi je veux un verre de rosé pamplemousse c'est trop bon !
Bon bah j'ai meme pas réussi a faire la sieste vu comment il fait lourd mon Loulou dort ... Apres faut que jaille faire les courses a Leclerc ....
Bon pti Mac do a midi en tout cas :)

Ça va les filles ?

Retour