ladycuty
Expérimentée
Re : En Attendant Bebe
tu ma fait PTDr !!! loooll
non ma maman peut pas venir, elle habite à 50 km et elle travaille aussi, meme 1 un week sur 2, elle est auxiliaie de vie dans une maison de retraite.
du coup qd on se voit le dimanche aprèm on papote et jaime bien la recevoir dans le "propre".
et puis jai pas les moyen de ma payer ne serait ce qu'une heure de ménage par semaine...
Ton homme est sûrement malade car il se met une pression de fou, ta maman ne pourrait pas venir te donner un coup de main pour faire le ménage à fond, comme ça il n'y aurait plus que de l'entretien à faire?
Par contre chapeau ton homme pour les tâches ménagères, le mien m'aide mais vite fait, il faudrait qu'on soit infesté de rats pour qu'il décide de lui même de faire le ménage, si en plus il doit repasser il meurt!!! lol
tu ma fait PTDr !!! loooll
non ma maman peut pas venir, elle habite à 50 km et elle travaille aussi, meme 1 un week sur 2, elle est auxiliaie de vie dans une maison de retraite.
du coup qd on se voit le dimanche aprèm on papote et jaime bien la recevoir dans le "propre".
et puis jai pas les moyen de ma payer ne serait ce qu'une heure de ménage par semaine...