OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Coucou à toutes!
Je vous suit depuis quelques temps déjà mais j'ai jamais posté (je vous arrive pas à la cheville ni même au petit doit de pied!) mais je tenais quand même à vous dire que je vous lis tous les jours et trouve dommage de voir des messages pas sympa.
Ensuite je veux souhaiter un très joyeux anniversaire à toi Yasmine, plein de bisous!

LOL Ma miss pipi caca!
Nan mais c'est vrai Joh regarde la nana est carrément allé ouvrir un post pour dire qu'elle à été agresser virtuellement et en plus de ça y'en n'a qui nous traite de Paris Hilton et disent qu'il faut nous exterminer... Serieusement on va où?!

Paris hilton est riche si elle veut etre ugly betty pas de soucie ;)

tu es mignonne ma francoise dommage que tu es mariée zut .... mais c'est quand mm le plus merveilleu des mari

tu es mignonne ma francoise dommage que tu es mariée zut .... mais c'est quand mm le plus merveilleu des mari

Suis pas mariée mdrrrrr :)
Aaaaaah s'il est merveilleu ton mari dans ces cas la rattrape le coup de l'aspirateur a son anniversaire a lui tu lui offre quoi ? Un marteau ? :buggy:

Coucou, moi je découvre ce post aujourd'hui et je le trouve excellent, les filles vous etes superbes, changez rien et en plus vous donnez des idées de tenues c excellent. Et starlette tu es magnifique, ne t'arrête pas a ça. Tu vas priver tout me monde de tes belles tenues pour un reproche... C bete! On ne peut pas plaire a tout le monde mais la majorité ici te soutiens alors CONTINUES ;-)
Bonne continuation les filles :-)

joyeux anniversaire Yasmine ! ton chéri ta gaté quand même !!
Nours tu es trop jolie !

:+1: Vous me faite trop marrer les foforettes!!! :lol:
:51-rainbow: Oh un arc en passa.....

Bah quoi c'est la verité, si elle veut dire des choses deplacer bah qu'elle se casse parceque tu lui a rien fais .. Elle a le droit de dire qu'elle n'aime pas mais pas que tu es provoquante l'agression virtuelle c'etait elle et quelques choses me dis que ce n'est pas une nouvelle.., donc bon !

Puis nous traitr de paris hilton.. Piou c'est pas une insulte c'est un reves !! Si j'pouvais avoir le quart de son argent mon dieux j'vous offrirais des fringues a gogo !!

Bah quoi c'est la verité, si elle veut dire des choses deplacer bah qu'elle se casse parceque tu lui a rien fais .. Elle a le droit de dire qu'elle n'aime pas mais pas que tu es provoquante l'agression virtuelle c'etait elle et quelques choses me dis que ce n'est pas une nouvelle.., donc bon !

Puis nous traitr de paris hilton.. Piou c'est pas une insulte c'est un reves !! Si j'pouvais avoir le quart de son argent mon dieux j'vous offrirais des fringues a gogo !!

Mdr moi j'avais dit que si j'gagne des milions je paye des extensions de ouf a toutes les chéries du fofo et toi les fringues elles vont finir pourrie gatée tu va voir mdrr

Mdr moi j'avais dit que si j'gagne des milions je paye des extensions de ouf a toutes les chéries du fofo et toi les fringues elles vont finir pourrie gatée tu va voir mdrr

Lol oui c'est pour sa que j'ai dis des fringues car je savais que si tu gagner a l'euromillion tu nous offrirais des extension HAHA

Oui mdr joh77 ca c'est clair mais bon elle a pas l'air si malheureuse surtout avec son chéri a lunettes hihi

Joyeux anniv Yasmine et bon post les filles ^^

C'est vrai qu'au niveau psycologique j'prefere etre ugly betty mais en argent je ne reflechi meme pas ^^!!!!!!

Lol oui c'est pour sa que j'ai dis des fringues car je savais que si tu gagner a l'euromillion tu nous offrirais des extension HAHA

Mdr qui s'propose pour l'make up et pour les chaussures ? :gathering2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour