OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

m'apelle pas bébé espece de salope ! Parce que moi jrigole pas avec les fou dinternet! Ramene toi sur paname jte démonte
Et parle bien des marocains avant ke jvéé tremettre en place espece de tasse

Oui nous somme une secte mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

m'apelle pas bébé espece de salope ! Parce que moi jrigole pas avec les fou dinternet! Ramene toi sur paname jte démonte

tu es un bébé et tu es moche en plus pétasse

c'est que ca va trop loin quand on m'insulte de salope vraiment désolé pour l'émettrice du site

Jsuis moche? Oui ok et alors? stp répond a cette question t'aura pas l'air très à laise!
Je suis du 93 ! :) Toi tu te tape des vies à dire que tu habite Nantes espece de bouffone!!!!
Marocaine chaudasse?
chaudaasse mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mouhahaha
T jalouse de starlette tu fait laa ouf, j'aimeerai bien voire ta gueule de détérée sale boloss alléé gicle de saa tasspé

je te comprend ma belle mais ne te rabaisse pas elle ne repond plus, l'ignorance est la meilleures des insulte ne te fais pas bannir pour elle sa vaut pas la peine!

pas a toi perroquet , mais a briina qui se mele de ce qui le regarde pas comme les autres perdues de francoise et la curieuse

j'serais toi j'me la fermerais !!! Parceque la tu veux jouer la grande qui sait tout sur tout. Ta interet de te casser vite fais sinon tu te fera banir j'te le dis de suite ! On a pas besoin de fou la merde ! Alors chérie tu veux faire la belle ca sera pas ici et tes mot tu les calme e suite !

Tu ouvre taa sale bouche a propos de meriem déja pour sa tenue et la tu continue à dire ton mari le marocain ? Tu t cru ou ma cocote?

et l'autre qui la ramène moi tout va bien coté physique c'est le post qui a mis nantes j'habite villejuif et je confirme a paris beaucoup de prostituée sont marocaines c'est connu arrète tu connai pas ou tu en fais parti allez laisse moi trankil toi avc ta tete de pisseusse et slogan chelou de bébé comme j'avais dis

STOPPPPPPP ! je ferme le post
si vous continuez comme cela , la modération va sanctionner
et merci de contrôler votre langage ! insultez vous en privé , en dehors du forum , pas sur les posts , merciiiii

je te comprend ma belle mais ne te rabaisse pas elle ne repond plus, l'ignorance est la meilleures des insulte ne te fais pas bannir pour elle sa vaut pas la peine!

jsuis tétu moi jpeut pas m'empecher, nouvelle qui rabaisse les anciene Mouhahahahahahhaha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour