En Attendant Bebe

Je suis votre divertissement ptdr !!!

J ai fait une réaction allergique au produit biactol , j ai le visage qui a gonfle et rouge comme si j étais tombée la tete dans les orties , et qui brule comme un coup de soleil

J au appeler le service consommateur je les ai insulte de tout

Et ils m ont dit d' appeler le centre anti poison , ils veulent que j aille chercher un antihistaminique , mais j y vais comment je loue un éléphant pour qu il me porte jusuqu a la pharmacie

Non ms sans déconner !!! Tu vas toutes les faire LOL !
Ça te gratte pas? Demande a ton mari d'y aller qd il rentre

Si ça démange je suis en feu !!!
Ah je te jure y a qu a moi pour m arriver des trucs pareils.

La femme du service Conso me dit c est parce que vous êtes enceinte les hormones change la réaction sur le produit , je me suis mise a hurler en disant que c connard avaient qu a écrire interdit aux femmes enceintes au lieu de mettre teste dermatologiquement !!!

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles comment ca va ????

moi ca va a part que j ai rever que j avais accouché cette nuit mais bien sur comme c était un reve j avais meme pas eu mal !! ptdr

trop bizarre je me suis vue a la maternité dans la chambre , puis chez moi avec ma puce dans les bras en train de lui metrre des c
haussettes !!!
pfff je devien dingo !!!!!
c est la première fois que je rêve de ma puce !!! ducoup j ai trop hate de l avoir dans les bras maintenant !!!

et hier aussi bizarre j ai rever que je mangait les doigts d un petit garcon qui fesait des betises et en faites c est doigts c était de la chips !!!! LOL je lui disais t inkiète pas sa repousse !!! N inpourte koi je vous jure ..... MDR
oh la la TROP FORTTTT comment jme suis eclatée de rire :):3-blink::3-blink:
c moi l alcoolo et j entraine les autres pas biennnnnnnnnnnnnnn :thumbup:

elle a du partir s'acheter une caisse de rosé!!! mdr
bon ok je sors :22-whistling:
en fait pr la ptite histoire j ai mis une foto de rosé glacée ke j avais oubliée dans mon congelo et sophie a flashé dessus mdr:love1:

Coucou!
Je reviens de ma première séance shopping depuis l'accouchement!
J'ai pas trop aimé car tout le monde te regarde avec des yeux qui disent "t'as pas autre chose à faire que du shopping avec un si petit bébé?" gggrrrr ca m'a énervé!
A un moment dans les cabines d'essayages de H&M Rina c'est mise à chouiner: tout le monde m'a fusillé du regard!!! J'ai pas fait long feu =S

Sinon un bon plan :
A Auchan: Pour l'achat de 3 paquets grand format pampers, 1 offert! J'ai fait une économie de 18€ quand meme c'est pas rien! ;)

coucou sandra, j ai lu tes mesaventures ... pfff ca craint tout çà .. mais bon ce qui est bien c est que vous etes clairvoyants , j espere que ca va aller pour toi, une nouvelle vie commence je suis sure qu elle rimera avec bonheur, bisous.

sandraextension a dit:
Coucou!
Je reviens de ma première séance shopping depuis l'accouchement!
J'ai pas trop aimé car tout le monde te regarde avec des yeux qui disent "t'as pas autre chose à faire que du shopping avec un si petit bébé?" gggrrrr ca m'a énervé!
A un moment dans les cabines d'essayages de H&M Rina c'est mise à chouiner: tout le monde m'a fusillé du regard!!! J'ai pas fait long feu =S

Sinon un bon plan :
A Auchan: Pour l'achat de 3 paquets grand format pampers, 1 offert! J'ai fait une économie de 18€ quand meme c'est pas rien! ;)

Oh tu t en fiche de ce que pense les gens y en aura tjd pour critiquer sur n importe quel sujet de toute façon , profite avec ta fille le reste tu laisses courrir

coucou sandra, j ai lu tes mesaventures ... pfff ca craint tout çà .. mais bon ce qui est bien c est que vous etes clairvoyants , j espere que ca va aller pour toi, une nouvelle vie commence je suis sure qu elle rimera avec bonheur, bisous.

Merci beaucoup Lolore! Je suis forte, et j'ai toujours confiance en l'avenir ;)

Je te souhaite pleins de bonheur également tant qu'on y est :)

Je vous met deux nouvelles photos de ma tite chérie ici aussi ;)

ecaa15503f0b7aa616a346875ba97fbf.jpg

62c11e9a8bee569df0ea2f75a3e06020.jpg

Sandra, eh oui et dire que celles qui te regardent mal elles en ont elles aussi des enfants, pfffffffffffffffff faut pas faire attention!!!
Depuis que j'ai les enfants j'ai appris à ne plus avoir honte de rien!!! (tu verras quand elle va grandir...)

Alex, ben dis donc ma pauvre, c'est bizarre quand même cette réaction... si vraiment les hormones modifiées la tolérance des produits, on ferait des réactions avec des gels douches, etc... non?

Lolore, :drunk: :drunk: :drunk: !!! mdr
Tu finiras au fond d'un fût!!! mdr T'inquiètes je pense que ce serait pas loin!!!

Alex d'habitude tu l'utilises et ca ne te fait rien?
La seule fois ou j'avais essayé Biactol étant + jeune ça m'avait brulé c'était horrible!!
Mais je pense que c'est vrai que la grossesse modifie ces choses là: pour moi ça m'a fait l'inverse! J'étais allergique à tout les cosmétiques, maintenant je tolère pas mal de chose (j'ai pas encore tout testé lol)

Coucou les filles, mais c'est dingue, quelque soit l'heure à laquelle j'arrive, y a toujours au moins 10 pages à lire (et pas question pour moi d'écrire sans avoir tout lu).

Ah bah tiens il pleut, c'est parti pour le déluge, heureusement je sors pas aujourd'hui, ma semaine m'a complètement crevée, j'ai réussi à dormir 6h puis 5h d'affilée, j'avais trop besoin. et puis il fait enfin bon, 25° dans la chambre, ça baisse petit à petit, ça fait du bien.

sandraextension a dit:
Merci beaucoup Lolore! Je suis forte, et j'ai toujours confiance en l'avenir ;)

Je te souhaite pleins de bonheur également tant qu'on y est :)

Comment veux tu ne pas avoir confiance en l avenir quand on voit une bouille d' amour comme celle de ta fille , ça sera pas simple mais courage je sais que tu y arrivera puis c une sage décision que vous avez prise, rien que pour votre fille elle ne verra pas des parents se déchirer sans cesse , vous allez lui donner le meilleur de vous mais séparément , et elle sera heureuse de la situation , car elle vous verra heureux , si vous restez ensemble et que vous n arrivez pas a être heureux ensemble votre petit bout de choux en souffrirais , vous faites preuve de courage a prendre cette décision surtout toi , l inconnue doit te faire peur mais t'y arrivera pour ta pepete et vous serez heureuse

savannah a dit:
Sandra, eh oui et dire que celles qui te regardent mal elles en ont elles aussi des enfants, pfffffffffffffffff faut pas faire attention!!!
Depuis que j'ai les enfants j'ai appris à ne plus avoir honte de rien!!! (tu verras quand elle va grandir...)

Alex, ben dis donc ma pauvre, c'est bizarre quand même cette réaction... si vraiment les hormones modifiées la tolérance des produits, on ferait des réactions avec des gels douches, etc... non?

Lolore, :drunk: :drunk: :drunk: !!! mdr
Tu finiras au fond d'un fût!!! mdr T'inquiètes je pense que ce serait pas loin!!!

Je sais pas , apparemment la marque du produit a deja vu ça sur les femmes enceintes , d' ou le fait que je les ai envoyés pt

Moi j'ai réagis au lait pour le corps à la vanille de chez Yves Rocher, j'ai pourtant le gel douche le savon pour les main en liquide et en pain, la crème pour les main, le parfum, etc. Mais le lait bah ça commence à me démanger sur la 1ère jambe le temps que je fasse la 2ème. Et finalement je me suis rendue compte que c'est parce qu'il y a de l'huile d'amande douce dans la composition. Comme j'ai commencé à faire une réaction allergique aux amandes dès le début de la grossesse, bah je pense que c'est ça.

Du coup je suis un peu dégoutée, parce que j'avais vu et lu que pour l'accouchement on pouvait masser le périnée avec cette huile pour détendre les muscles et favoriser l'accouchement sans épisio. Et hier ma soeur me disait d'en acheter pour masser le cuir chevelu du bébé pour éviter les croûtes, mais comme j'allaite ça fera comme Cess, mes allergies continueront tant que je n'aurais pas arrêté.

Est-ce que vous savez quoi utiliser comme huile autre que l'amande douce pour ça ?

Moi j'ai réagis au lait pour le corps à la vanille de chez Yves Rocher, j'ai pourtant le gel douche le savon pour les main en liquide et en pain, la crème pour les main, le parfum, etc. Mais le lait bah ça commence à me démanger sur la 1ère jambe le temps que je fasse la 2ème. Et finalement je me suis rendue compte que c'est parce qu'il y a de l'huile d'amande douce dans la composition. Comme j'ai commencé à faire une réaction allergique aux amandes dès le début de la grossesse, bah je pense que c'est ça.

Du coup je suis un peu dégoutée, parce que j'avais vu et lu que pour l'accouchement on pouvait masser le périnée avec cette huile pour détendre les muscles et favoriser l'accouchement sans épisio. Et hier ma soeur me disait d'en acheter pour masser le cuir chevelu du bébé pour éviter les croûtes, mais comme j'allaite ça fera comme Cess, mes allergies continueront tant que je n'aurais pas arrêté.

Est-ce que vous savez quoi utiliser comme huile autre que l'amande douce pour ça ?

peut être du liniment tout simplement ??

Yves rocher moi ça m'à toujours fait réagir un peu !!

Retour