Nouvelle couleur bleue/verte+kit 160g Instinctiff!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle couleur bleue/verte+kit 160g Instinctiff!

allais les filles a vous de vous colorer les chevx ( heuuu au fait j'ai rien fais moi )
et vous aurez droit a une superbe image :-)))

oulalalalal franchement bon j'avoue j'aime pas trop perso mais je te dit chapeaux quand même parce que tu réussit tjr toute tes couleur et tu va au font de tes idée donc je t’applaudit ...

:youpi:vert ou rouge moi je ne sais pas ce qui te vas le mieux. C'est surprenant et aussi réussit !!!!

moi jaime beaucoup en rouge et je prefere aussi mai le bleu vert comme ca ta couleur est trop belle et bien reussi et comme disent certaine fille peut que ca te fait le teint un peu pale mais ca te vas vraiment bien!

virginie tu es sublime!!!jen'oserais pas porter ce genre de couleur mais en tout cas toi tule porte très bien (avec preference pour le rouge :)))

C est trop trop beau!
Perso j oserai encore ça serait un vrai kiff mais ds mon boulot ça va pas le faire!!!!
Tu eS trop belle, tu as raison d oser.

Merciii :)
Oui j'essaye de tout tester tant que je suis encore à l'école lol après va falloir que je me calme donc je profite hihi
Bisous les filles :D

après c'est une question "d'assurance "aussi :),moi dans mon taf je pourrais hihih

Y a une de ses soeurs qui a les cheveux bleu? Je savais pas lol :D
J'ai fait dégorger ce matin et je trouve ça bcp plus joli! C'est moins flash,plus doux et nettement plus uniforme déjà :) vais juste devoir rattraper mes pointes qui sont devenue vertes haha

Ma petite bulma t es belle comme un <3

Oui j'essaye de tout tester tant que je suis encore à l'école lol après va falloir que je me calme donc je profite hihi

Bha tout dépend de ce que tu veux faire dans la vie :-) Pour certains métier il n'y a pas de soucis à avoir un style plus particulier!

Tu as bien raison... aujourd'hui je regrette de ne pas avoir fait de meme ;)

Bha tout dépend de ce que tu veux faire dans la vie :-) Pour certains métier il n'y a pas de soucis à avoir un style plus particulier!

J'aimerais rester dans le domaine de l'art en tout cas! Qui est un domaine assez ouvert en général,donc à mon avis je risquerai pas d'avoir de soucis,mais bon on sait jamais :)

PS: La vidéo de la façon dont j'ai procédé pour mes cheveux et mes extensions arrive dans une petite trentaine de minutes si tout vas bien et que mon pc plante pas! Lol

@viiviiw : c'est joli le bleu vert mais perso je te prefere en rouge. Ca fait très Arielle la ptite sirene et c'est une couleur qui te va trop bien.

Ca charge les filles désolé ma connection est pourrie :(
Miss Staifia: Merci beaucoup! Moi aussi je préférais rouge mais j'aime bien changer régulièrement et tester donc voilà hihi :)

Retour