Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Rendez-vous ce soir dès 22h20 pour découvrir le huitième prime!
Découvrez ci dessous ce qui vous attend.
.Une nouvelle maison débarque !
.
. . . . .✖. Ce soir, les.candidats.seront séparés en deux maisons distinctes !
. . . . .✖. La maison de la nomination : Les candidats y séjournant auront un gros désavantage, ils seront tous nominés !
. . . . .✖.La maison de l'immunité : Une maison qui semble.a priori.paisible puisque les candidats seront protégés de la nomination. Mais dans Secret Story il faut toujours se méfier des apparences !
. . . . .✖ Selon PurePeople, l'ouverture des votes pour la neuvième semaine se fera.surement.en fin d'émission. Et toujours selon nos confrères de PurePeople les votes sont à l'heure actuelle.extrêmement.serrés !
.
Et n'oubliez pas, ce soir, nous commenterons le prime sur le twitter du blog. Soyez au rendez-vous !

ah trop fort!! ça va être marrant!

Pour faire allusion à ce qu'Aurélie a dit sur FX , tout le monde à l'extérieur a tout entendu , Benjamin ou l'équipe auraient pu s'en charger de leur annoncer que FX était décédé, et je pense qu'à ce moment là Aurélie se serait excusée pour ses propos tenus sur FX ...

Il serait temps de les mettre au courant. Ca serait la moindre des choses à faire.

Je ne peux pas saquer Ayem, son discours ! Elle pleure, franchement je ne la crois pas c'est pour faire attendrir le public ! Moi je dis avec MOI ça ne marche pas, TU dégages, Ayem ! ^^

Lily27170 a dit:
Je ne peux pas saquer Ayem, son discours ! Elle pleure, franchement je ne la crois pas c'est pour faire attendrir le public ! Moi je dis avec MOI ça ne marche pas, TU dégages, Ayem ! ^^

J'y ai pense aussi mais voir Daniel pleurer ma fait pleurer ...
Je fais ma Marie la ! Pfiouu

J'y ai pense aussi mais voir Daniel pleurer ma fait pleurer ...
Je fais ma Marie la ! Pfiouu

MDR ! lol :lol:Tu fais ta Marie, j'adore, lol.

Aurélie est chiée, elle fait la morale maintenant, mais a t'elle oublié qu'elle n'avait pas joué le jeu et a préféré une tite amourette avec Rudy ... C'est dingue.

Lily27170 a dit:
MDR ! lol :lol:Tu fais ta Marie, j'adore, lol.

Aurélie est chiée, elle fait la morale maintenant, mais a t'elle oublié qu'elle n'avait pas joué le jeu et a préféré une tite amourette avec Rudy ... C'est dingue.

Exactement !!! Elle a la memoire courte !!!

Jy Crois a moitier pr ayem, jpense que ya du vrai mais elle surjou aussi j'ai limpression! La meuf elle pleure et elle rigole en meme temps en ce retournant! Louche!
Ce serait drole qu'elle part mais dapres les estimations c hyper hyper de chez hyper serrer entre elle simon et juliette! Genre 18,19 et 19% cava etre hard

qu'est ce que j'aimerai qu'elle se casse Ayem! elle tomberait de haut et elle redescendrait vite sur terre! comment je rigole si elle sort!!

Yankiita a dit:
qu'est ce que j'aimerai qu'elle se casse Ayem! elle tomberait de haut et elle redescendrait vite sur terre! comment je rigole si elle sort!!

C'est clair !!! Mais elle ne partira pas j'en suis certaine ... Snif

Ayem on dirait qu'elle a des seins en plastique! c'est dégueu!

et Marie pffffff genre c'est geoffrey le plus sexy! berk le plus refait ouai!

Yankiita a dit:
Ayem on dirait qu'elle a des seins en plastique! c'est dégueu!

et Marie pffffff genre c'est geoffrey le plus sexy! berk le plus refait ouai!

Ouai j'ai remarque aussi avec sa robe ça faisait trop bizar !

C'est pas parce que c'est mon amoureux mais Geoffrey est le plus sexy de la maison mouahahahahaha trop forte elle mdr

Finalement ayem et Daniel se sont bien trouvés, a jouer tous les 2!!!
Ils nous ont bien eu, enfin surtout Daniel puisk ayem on savait que c'etait faux!

Retour