Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

tu aimes ayem car tu es aussi messante qu'elle mouhahahahahaha je plaisante mais c'est vous qui dites messante et ça me fais rire a chaque fois quand je le lis lol mais bon elle a un caractere fort tout comme toi donc c'est ça que tu l'aimes bien, pourtant l'année passé j'aimais bien amelie et elle avait un caractère aussi fort mais la ayem je sais pas j'aime plus au debut oui mais la plus maintenant.

tu aimes ayem car tu es aussi messante qu'elle mouhahahahahaha je plaisante mais c'est vous qui dites messante et ça me fais rire a chaque fois quand je le lis lol mais bon elle a un caractere fort tout comme toi donc c'est ça que tu l'aimes bien, pourtant l'année passé j'aimais bien amelie et elle avait un caractère aussi fort mais la ayem je sais pas j'aime plus au debut oui mais la plus maintenant.

Ouiiii entre messante on se soutient ! Loool ^^
Amélie était moins hautaine car elle venait d'un autre milieu qu'ayem.

Mais j'suis complètement d'accord avec vous ! Mais moi j'la kiffe ! Elle me fait trop rire :audi:

mdrrrrr moi aussi elle me fait marrer maintenant tellement elle fait pitié!
elle me fait doucement rigoler! comme le mec swagg-man tu vois il m'enerve pas il me fait de la peine! ^^
dans le sens je me fou de leur gueule quoi! pas dans le sens j'aime bien.

vas sur youtube si tu veux rigoler!!! :devil2:

moi aussi j'ai un fort caractère et pourtant j'aime pas ce qu'elle dégage. en + de son caractère elle est méchante c'est ça la différence.

moi aussi j'ai un fort caractère et pourtant j'aime pas ce qu'elle dégage. en + de son caractère elle est méchante c'est ça la différence.

tu as totalement raison ma belle elle a pas un caractère fort mais mechant, c'est toi dans ton avatar? puré un petit canon lol

moi aussi le daniel avec son petit café il ma fait trop de peine meme pas elle a accepté sa nourriture qu'elle honte

Cest clair il es trop mignon et elle est fai la maligne qui se fait désirer, si Daniel pense encore a son ex c'est comme sa les sentiments ne se contrôlent pas...

les filles ca commence bientot ! vite devant votre ecran !

coucou ayé lu les 50 pages de retard!! lol!! Alors moi jpense pas qu'Ayem va sortir. Elle est peut être pas kiffer a l'exterieur mais Juliette et Simon jpense pas qu'il le sont plus!! Et puis si elle sort y auras moins de pages sur le post!!lol!!! Et les inconditionnelles de magazine people vont vouloir un clash entre Sophia/Juliette/Simon en tout cas moi jveux bien!!!! Ensuite Ayem jveux bien croire que son émotion au moment de la lecture de sa lettre pour Daniel était sincère. Elle tremblait elle avait des larmes dans la voix dur de jouait ça ou alors la c'est une comédienne née et elle rate des oscars!!! Sinon contente pour le revirement de Daniel!!!!

moi aussi le daniel avec son petit café il ma fait trop de peine meme pas elle a accepté sa nourriture qu'elle honte

Non faut pas dire ça elle a la haine faut la comprendre!! Y en a une qui lui passe devant elle la plus belle!!! Elle a les boules!!! Et quand t'as les boules ben t'as pas envie de faire plaisir!!

Retour