commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Nora j'ai mis les photos d'un autre de mes chats :Dancing_tongue: hihi

bon je pense que wholesale et moi c'est fini, j'ai craqué chez mango et zara hahaa, je me disais que finalement chez eux j'en avais pour mon argent.

Bon je vais sûrement encore passer une commande car j'ai un peu plus de 9 dollars (ils savent ns tenir les chinois)

:28-kiss:

Biz a ttes

coucou voussss chat va??

oui je viens de voir il ou elle est superbeeeeeeeee, j'ai failli craqué aussi sur un british bleu le mois passé, mais ca colle pas trop avec mon caractére et celui de mes siamois, j'aime les chats pot de colle.

le pantalon noir brillant avec bouton or, je l'ai pris aussi, il fait un cul d'enfer ce pantalon est vraiment bien taillé pour les minces je trouve, il fait un effet remonte fesse.

jai lu que tu fesai du jogging aussi?? ou tu va?? moi je cour tout les matins depuis maintenant janvier, 1h voir plus et j'adore saaaa. va y doucement les premiéres semaines et tu verra tu arrivera vite a 1h, de toute facon il faut car en dessous de 45 minute tu ne brule que dalle.

Nora j'ai mis les photos d'un autre de mes chats :Dancing_tongue: hihi

bon je pense que wholesale et moi c'est fini, j'ai craqué chez mango et zara hahaa, je me disais que finalement chez eux j'en avais pour mon argent.

Bon je vais sûrement encore passer une commande car j'ai un peu plus de 9 dollars (ils savent ns tenir les chinois)

:28-kiss:

Biz a ttes

au fait tu a un facebook?? moi oui avec plein de photo de fringue de grande marque a vendre (seconde main bien sur) mais quasi neuf a vendre, et comme on fait la meme taille, (bon je mesure 1m70 mais mince donc ca le fait).

Coucou les filles ! Je suis trop contente je viens de recevoir ma commande aujourd'hui à 9h du matin par Fedex. J'ai pas eu de douane donc très contente pour commencer. J'ai arraché le paquet pour voir ma commande lol ^^ et je suis vraiment pas déçu, tout est intacte, de taille exacte, de couleurs exacte !! C'est super jolie. Je vous ferais une photo porté au plus vite. Ce qui est sur c'est que je vais recommander ! =D

les filles j'ai peur de commander sur Blouse Femme Pas Cher, Chemise Femme Pas Cher-page-2 j'ai vue des jolies chaussures mais trop peur de pas avoir mon colis ! ou que la douane passe par la !

C'est le lien de la page as de l'article lol.
Bin je me suis risquée la première fois sur le site anglais, et pas décue, tu peux essayer une etite commande, et tu verras par meme

Coucou les filles ! Je suis trop contente je viens de recevoir ma commande aujourd'hui à 9h du matin par Fedex. J'ai pas eu de douane donc très contente pour commencer. J'ai arraché le paquet pour voir ma commande lol ^^ et je suis vraiment pas déçu, tout est intacte, de taille exacte, de couleurs exacte !! C'est super jolie. Je vous ferais une photo porté au plus vite. Ce qui est sur c'est que je vais recommander ! =D

bin ca dépend pour combien ta commander, et de toute facon tu recois par courrier les taxes de douanes.

les filles j'ai peur de commander sur Blouse Femme Pas Cher, Chemise Femme Pas Cher-page-2 j'ai vue des jolies chaussures mais trop peur de pas avoir mon colis ! ou que la douane passe par la !

si tu prend par fedex tu l'aura surement ton colis. pas de souci. enfin pour 2 article ca vaut pas le coup je trouve en fedex.

Y'a des filles qui ont eu les taxes de douane directement par le transporteur Nora. J'en est eu pour 35.85€ tout compris.

les filles le post montrez votre tenue du jour a ete supprimééééééééééééééééééééééééé sérieux ya des filles faudraient vraiment qu'elle mettent de l'eau dans leur vin du coup ya plus de post uffffffffffffffffffffffff

Vous savez si ca vient de leur site ces tee shirts la:

2aeae41d5cae333a1769c27e39394721.jpg

thumbnail.asp
61a05068f79ca46a9e4e4817675270a1.jpg

Retour