oO-MINA-Oo
hdm
Re : commande sur wholesale dress
super! et il est bien ce site?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nora j'ai mis les photos d'un autre de mes chatsancing_tongue: hihi
bon je pense que wholesale et moi c'est fini, j'ai craqué chez mango et zara hahaa, je me disais que finalement chez eux j'en avais pour mon argent.
Bon je vais sûrement encore passer une commande car j'ai un peu plus de 9 dollars (ils savent ns tenir les chinois)
:28-kiss:
Biz a ttes
Nora j'ai mis les photos d'un autre de mes chatsancing_tongue: hihi
bon je pense que wholesale et moi c'est fini, j'ai craqué chez mango et zara hahaa, je me disais que finalement chez eux j'en avais pour mon argent.
Bon je vais sûrement encore passer une commande car j'ai un peu plus de 9 dollars (ils savent ns tenir les chinois)
:28-kiss:
Biz a ttes
Coucou les filles ! Je suis trop contente je viens de recevoir ma commande aujourd'hui à 9h du matin par Fedex. J'ai pas eu de douane donc très contente pour commencer. J'ai arraché le paquet pour voir ma commande lol ^^ et je suis vraiment pas déçu, tout est intacte, de taille exacte, de couleurs exacte !! C'est super jolie. Je vous ferais une photo porté au plus vite. Ce qui est sur c'est que je vais recommander ! =D
les filles j'ai peur de commander sur Blouse Femme Pas Cher, Chemise Femme Pas Cher-page-2 j'ai vue des jolies chaussures mais trop peur de pas avoir mon colis ! ou que la douane passe par la !
Y'a des filles qui ont eu les taxes de douane directement par le transporteur Nora. J'en est eu pour 35.85€ tout compris.