Nouvelle couleur bleue/verte+kit 160g Instinctiff!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle couleur bleue/verte+kit 160g Instinctiff!

moi je suis toujours la ! j'attends , j'attends ! lool

Nooon lol quoique je pourrais,j'ai les produits pour le faire lol
En fait je me tâte... je me demandais si ça serait pas mieux de refaire un chatain clair pour faire bonne impression dans mon école lol (et ensuite faire tout ce que je veux comme couleur youhouu)
Enfin je verrai bien le résultat après mon LB mais si la couleur est assez claire je pense refaire un chatain clair et remettre mes extensions à froid comme ça je les laisse totalement tranquille après mon lissage brésilien mais bon,à méditer haha
La vidéo est là dans 10min si youtube veut bien se dépêcher un peu haha

encore du changement Vichou ?? moi je vote pour du blond!! ça te vas trop trop bien avec ton teint porcelaine !!

lool vichou , je voulais dire viiviw! je trouvais vichou mimi ! lol

Hihihi on m'appelle souvent Vichou aussi t'inquiètes pas lol :D
Peut être un blond foncé alors car mes extensions sont chatain clair et j'ai pas trop envie de les déco,je les caresse depuis une bonne dizaine de minutes lol elles sont trop douces (les vilaines c'est elles qui me donnent envie de redevenir chatain clair hihi)

lol ! oui moi aussi depuis que j'ai reçu mon kit instinctiff je les touche et elles sont trop trop douces !! j'adore ! attends je te montre le blond que je verrais bien sur toi !

un blond vénitien ça t'irais trop trop bien au teint et avec tes yeux !

Pièces jointes

• isla-fisher-picture-2.jpg
    isla-fisher-picture-2.jpg
    22.9 KB · Affichages: 98

sur cette photo de toi je trouve ta couleur trop trop belle !

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    31.3 KB · Affichages: 109

Nooon lol quoique je pourrais,j'ai les produits pour le faire lol
En fait je me tâte... je me demandais si ça serait pas mieux de refaire un chatain clair pour faire bonne impression dans mon école lol (et ensuite faire tout ce que je veux comme couleur youhouu)
Enfin je verrai bien le résultat après mon LB mais si la couleur est assez claire je pense refaire un chatain clair et remettre mes extensions à froid comme ça je les laisse totalement tranquille après mon lissage brésilien mais bon,à méditer haha
La vidéo est là dans 10min si youtube veut bien se dépêcher un peu haha

Oui oui Virginie! On te croit haha, folle va, je suis certaine que tu voudras toujours du changement :-D

t'es trop une pro viiviw!! c'est super ! bravo bravo bravo !!

Merciii :)
Oui j'essaye de tout tester tant que je suis encore à l'école lol après va falloir que je me calme donc je profite hihi
Bisous les filles :D

Moi j aimerai faire plus de fantaisies mais le problème est que je sais que j ai un visage assez ingrat et que peu de chose me vont :s donc y a des trucs dans les quel j ose pas me jeter. Mais toi Viiviiw avec ton visage parfait c est hallucinant mais tout te va

pauvre lanoux !! mais tu as vu les photos du résultat ??

Moi j aimerai faire plus de fantaisies mais le problème est que je sais que j ai un visage assez ingrat et que peu de chose me vont :s donc y a des trucs dans les quel j ose pas me jeter. Mais toi Viiviiw avec ton visage parfait c est hallucinant mais tout te va

Hoo c'est gentil mais je suis loin d'avoir un visage parfait tu sais,j'ai des rougeurs dès qu'il y a un peu de soleil et des joues de hamster lol (merci aux cheveux qui cache tout ça) mais bon on se trouve toujours des défauts partout nous les filles.. Tu voudrais tenter quoi comme couleur? Je trouve vraiment pas que tu as un visage ingrat perso je te trouve super jolie et en tout cas le rouge te va vraiment à ravir! :) :)

Et merci pour la vidéo les filles :D j'ai essayé de faire de mon mieux car je suis sur un petit portable de 7 pouces (chéri squatte le mien pour jouer au sims 3!!! merci clelia lol) et qui rame énormément donc y a des petits ratés par moment lol

de rien de rien !! ;) mdr ! ton chéri joue au sims ! c'est trop mignon ! lol , alors tu as réussi avec les téléchargements?

Retour