Hello mes poulettes !!!
Alors ces vacances ????? Moi Nikel !!! Corse, soleil, bronzette... Et retour maison avec canicule et soleil de malade (un peu moins fun ça...) J'ai du rattraper toutes mes pauvres clientes et leurs remplissages... Vous aussi vous avez galéré avec cette chaleur pour façonner la résine ??? La loose je suis même repassé au monomer débutant tellement ça me gonflait ^^
Pour profiter encore de l'été j'ai eu envie de plonger mes mains dans la fraicheur ! Dans le jus glacé d'une pastèque bien rouge et sucrée qui vous dégouline sur les poignets et fond dans la bouche !
Cliquez ici pour voir en grand :

Pour ce faire voici comment j'ai procédé :
Prépa, Nail Fresher Kodi, Primer Acide Kodi
Rallongement de plaque avec le mélange Peach/Rose + Kodi
French en forme pipe avec de la vitrail rouge Kodi
Petit boudin blanc au bout du vitrail, puis autre petit boudin vert très clair
Pinchage
Pink aux cuticules (Kodi encore et toujours ^^ )
Limage
Petits traits en peinture verte foncée
Finiton Kodi
Et petit pepin en marron foncé en 3D
Voilàààààààà
J'espère que ça vous rafraichira !
Gros bisouuuuus !
Ps : prochaines formations à Six-fours, en corse, dans le 60 et dans le 59 ! Reste des places me contacter ^^
Alors ces vacances ????? Moi Nikel !!! Corse, soleil, bronzette... Et retour maison avec canicule et soleil de malade (un peu moins fun ça...) J'ai du rattraper toutes mes pauvres clientes et leurs remplissages... Vous aussi vous avez galéré avec cette chaleur pour façonner la résine ??? La loose je suis même repassé au monomer débutant tellement ça me gonflait ^^
Pour profiter encore de l'été j'ai eu envie de plonger mes mains dans la fraicheur ! Dans le jus glacé d'une pastèque bien rouge et sucrée qui vous dégouline sur les poignets et fond dans la bouche !
Cliquez ici pour voir en grand :

Pour ce faire voici comment j'ai procédé :
Prépa, Nail Fresher Kodi, Primer Acide Kodi
Rallongement de plaque avec le mélange Peach/Rose + Kodi
French en forme pipe avec de la vitrail rouge Kodi
Petit boudin blanc au bout du vitrail, puis autre petit boudin vert très clair
Pinchage
Pink aux cuticules (Kodi encore et toujours ^^ )
Limage
Petits traits en peinture verte foncée
Finiton Kodi
Et petit pepin en marron foncé en 3D
Voilàààààààà
J'espère que ça vous rafraichira !
Gros bisouuuuus !
Ps : prochaines formations à Six-fours, en corse, dans le 60 et dans le 59 ! Reste des places me contacter ^^