Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Coucou ma chérie comment ça va??? Ça y'est t revenu du bled?? T'as pas eu trop chaud??

oui revenu depuis fin juillet ! Mon beau pere a fait un A V C ici et oui j'ai eu chaud lol !

Je suis mdr j'ai pas suivi secret story cette année :20-sarcastic: lol et toi ca va ?

Par contre lou c'est pas pour te cherches des noises mais perso je sais que les votes de star ac sont carrément truqués et non arrêtés avant la suite...

Truqués pour le publique qui croit ouvert jusque a la dernière minute alors que ca s arête pour chaqu un une fois le classement d endemol fait et cat s arrête pas a un moment precis pour les personnages mais bien quand ils ont décidés leur nombre de vote pour chacun...

comment vous savez tout ca les filles sans mettre votre parole en doute mais savoir? ( lou et patmouche jparle)

La mère d'Ayem est venu faire un calin à Daniel Lita ;)

Je suis dégouté pour Daniel Olalalaaa

oui revenu depuis fin juillet ! Mon beau pere a fait un A V C ici et oui j'ai eu chaud lol !

Je suis mdr j'ai pas suivi secret story cette année :20-sarcastic: lol et toi ca va ?

Ah merde miskine!! Ton mari ça va? Moi ça va, hamdoullah ça suit son cours

Truqués pour le publique qui croit ouvert jusque a la dernière minute alors que ca s arête pour chaqu un une fois le classement d endemol fait et cat s arrête pas a un moment precis pour les personnages mais bien quand ils ont décidés leur nombre de vote pour chacun...

Oui donc au final c'est truqués ! Pendant la tournée des star ac, je suivais un peu la troupe puisqu'un ami qui a disparu depuis était leur garde du corps et oui ça m'a clairement été dit que c'était truqué.
Et leur huissier c'est de la pure invention...

Oui donc au final c'est truqués ! Pendant la tournée des star ac, je suivais un peu la troupe puisqu'un ami qui a disparu depuis était leur garde du corps et oui ça m'a clairement été dit que c'était truqué.

C'était Endemol la Star ac' ??

En faite c est délicat car vu le contrat, il y certaine chose qui sont bien spécifié et viré ;) , mais comme ils jouent tellement sur les mots et certaine chose le publique à leur façon n est pas trompé (alors que oui)

ayem elle a l'air vraiment triste on dirait elle avait peut etre des sentiments pour lui et la qu'elle va se retrouver seule sans lui elle va realiser qu'elle avait des vrais sentiments mais bon comme tout sonne faux chez elle j'y crois pas trop.

En faite c est délicat car vu le contrat, il y certaine chose qui sont bien spécifié et viré ;) , mais comme ils jouent tellement sur les mots et certaine chose le publique à leur façon n est pas trompé (alors que oui)

Ha oui ça c'est clair que le public est vachement dupé !

Ah merde miskine!! Ton mari ça va? Moi ça va, hamdoullah ça suit son cours

Ben ecoute mon mari dure pour lui son pere a des sequelles du a son A V C, c'est assez bizzare !! Au debut il en pleurait de le voir comme ca, la on commence "a s'habituer"

Tu me raconteras pour toi ?

Sinon ben voila le mois d'AOUT galere quoi !!!

ayem elle a l'air vraiment treste on dirait elle avait peut etre des sentiments pour lui et la qu'elle va se retrouver seule sans lui elle va realiser qu'elle avait des vrai sentiments mais bon comme tout sonne faux chez elle j'y crois pas trop.

Ils s'aiment mutuellement ça se voit !

Retour