Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maya95 a dit:myssronde, j'ai lu tout ton blog, c'est génial.
quand aux recettes, je ne sais pas ce que tu as le droit ou pas de manger mais moi j'aime, non je rafole des sushis
Elfe97435 a dit:cc les filles!!
myssronde euhh bon chui pas encore opéré mais moi vite fais c poulet au four, ou des pates, des pomme de terre au four. ou salade ou macédoine.
sarahh alala le 13 allé fo ke sa arrive vite. lol
maya95 a dit:Audrey, j'ai lu oui qu'apparament sur bordeaux il y a un chirurgien réputé, vous avez été plusieurs sur le fofo à etre opéré par lui. je souhaiterais faire sa près de chez moi, les enfants, l'institut, chouchou d'amour... j'vais pas pouvoir faire trop d'aller retour, surtout que sur bordeaux je ne connait personne...
maya95 a dit:j'étais de paris il y a encore 8 mois, j'ai deux contact qui se sont fait opéré ici. J'vais prendre un rdv avec le chirurgien par qui elles sont passé, savoir si pour moi une opération est possible, on ma dit que j'étais seuleument "demi-grosse", et que pour ça y'a rien à faire, sauf que je souffre beaucoup de mon dos et de mes jambes, et sexuellement avec chouchou c'est de plus en plus difficile. Donc je vais m'adresser à un professionnel directement. je vous tiendrais au courant.
maya95 a dit:j'ai une question, vous avez combien de cicatrices?
sarah221177 a dit:ccles filles
missronde oui ont peux les faire au fours
j'ai pas encore tester car moi c un four micro onde donc peur de rater lol
tien voila le site des recettes
Bricks Marocaines - Cuisine Marocaine
maya moi jai un anneau et 4 cicatrice
dsl jai pas trop suivi
gros kiss a vous toutes
j'ai une question, vous avez combien de cicatrices?
avec la sleeve 5 cicatrices + 1 dans le nombril mais sa se voit pas elle sont petites![]()
tu es belle sur ton avatar en diré pas tu fé les 84 kg je te donnerai beaucoup moins!!! tu fais quel tailel de vetement la??? bientot 1 an ta sleeve, tu es satisfaite?
J'ai 4 toutes petites cicatrices pour la coelioscopie du by-pass + ine un peu plus grosse (2 cm) pour le drain.j'ai une question, vous avez combien de cicatrices?
Alors en fait j'ai pas changé ma reglette lol je suis faigniante ^^ je suis à 78 a peu près et ça fait 4 mois que je perds plus rien mais je me trouve canon lol je fais 1m69, je suis entre le 40 et le 44 sa depends des fringues ! les jeans le 42 est trop serré aux cuisses mais trop grand à la taille et le 44 bah c le contraire c'est galere mais je prends le 44 ! faut que je reduise les cuisses sa pends un peu grrrr!! promis je me remets au vélo éliptique et enfait non lol ! je suis moins motivée la preuve se soir kebab enfin j'en ai pr 4 repasc'est économique
ou alors 4h à manger sa peux le faire
![]()