*:. Watermelon .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Tes trop forteee, Jadoreeee ! Veut la memeee !! tsss

Vaut vnir faire des formations en suisse !! Mdr

Re : *:. Watermelon .:*

trop beau, trés frais, c'est toujours un régal pour les yeux et les papilles hhmmm !!! on en mangerait

on a envie de croquer dedans, quelle imagination tu as, c'est vraiment sympa

tu as tres bien reproduit la pose de la fille russe super sympa

tu as tres bien reproduit la pose de la fille russe super sympa

Ha ben tiens je veux bien la voir cette photo !!! Car tu as ma parole que je n'ai pas copié (tu sais que je suis anti-repro a part Flora car c'est surtout un défi technique) et quand je reproduis je le marque ^^

Tu l'as pris du forum russe ? Pourtant je regarde 2 fois par jour le nail art...

En même temps une pastèque c'était pas non plus une idée a aller cher loin, comme les coquillages et compagnie

oui, une pasteque c'est une pasteque lol

voici la photo

Pièces jointes

• forun-russe.jpg
    forun-russe.jpg
    41.1 KB · Affichages: 180

Mon dieu que c'est beau ! Dommage on voit pas trop la pastèque mais les citrons c'est juste génial ! Comme quoi en plus court ça rend vachement bien aussi.

on attend la pose citron lol

Superbe :arwenalia:

Je me demandais justement si des poses originales comme celles-ci étaient beaucoup demandées par des clientes ou si elles se contentent de poses plus classiques.

repro ou pas ... la tienne explose celle de la russe :clap:

Tu trouve ??? Moi et mon oeil trop critique sur mes poses.... Un grand merci en tout cas ^^

Superbe :arwenalia:

Je me demandais justement si des poses originales comme celles-ci étaient beaucoup demandées par des clientes ou si elles se contentent de poses plus classiques.

Alors j'ai une clientèle uniquement déco, mais c'est vrai que c'est beaucoup plus court que ce que je me fais moi ^^ ! mais en général quand je me fais une pose, elles veulent la même mais en moins long

je kiffe les citrons !!

Grave !!! Je garde cette photo pour les clientes

Retour