Kikou mes nenettes ,
Je m'attaque au 3D maintenant et comme je vous ai promis , j'essayerais d'aller jusqu'au Round 5 ... La frequence ne sera pas la meme mais on va y arriver nespa ?
Bienvenue à celles ou ceux qui me suivrons dans cette nouvelle et dynamique aventure :drow:
Gros bisouuu
Je m'attaque au 3D maintenant et comme je vous ai promis , j'essayerais d'aller jusqu'au Round 5 ... La frequence ne sera pas la meme mais on va y arriver nespa ?
Bienvenue à celles ou ceux qui me suivrons dans cette nouvelle et dynamique aventure :drow:
Gros bisouuu