Ma soeur est mourante...

Re : Ma soeur est mourante...

je ne peux rien te dire d'autre que courage.....
je ne trouve pas les mots
soit présente, dis lui que tu l'aimes même si elle ne réagit pas, elle entend
pffffff saloperie de maladie de merde

merci à toutes..
voilà les dernières nouvelles, elle à du rester à l'hôpital ils ont vu qu'elle avait de l'eau dans les poumons et donc ils l'ont gardé pour ponctionner. Là elle se sent mieux elle parle un peu elle respire mieux grâce à ça mais ils l'ont gardé pour la nuit parce qu'ils veulent voir si les poumons se remplissent encore.. et si c'est le cas ils lui poseront un drain thoracique pour aider à éliminer. Je ne trouve pas que ça soit bien qu'elle aie ça en plus des baxter, des médocs etc mais mon beau frère me dit que si ça permet de la garder encore un peu près de nous il accepte.
Voilà c'est pas génial mais bon au moins elle respire mieux

l'important est d'alléger ses souffrances le plus possible.
093b71fe5fa6f628b53dbd49ce8446c8.gif

oui c'est ce qu'ils ont dit à mon beau frère ils ne peuvent plus rien faire la seule chose qu'ils puissent encore faire c'est l'aider et la soulager dans les derniers moments

Coucou chrysalidenails, on se connait pas mais je t'apporte tout mon soutien, cela doit être une dur épreuve pour toute votre famille.
Je t'embrasse fort.

merci tonia,
encore un coup dur aujourd'hui j'ai du me séparer de mon chien, une superbe doberman de 2ans je l'ai eue à l'âge de 2mois et j'ai du la donner parce que là ou je vais elle aurai du être en cage de 2m sur 2m quand je pars au travail (10h d'affilées). Elle est bcp trop speed et habituée à courir dans un espace elle aurai été malheureuse... donc je l'ai rendue à l'éleveuse à qui je l'ai achetée, elle est avec sa mère, son père, un frère et une soeur.. je pense qu'elle sera heureuse mais ça me brise le coeur..
Je sais que c'est un chien mais j'y tenais énormément elle était là quand je me sentais mal etc je me sens vide pour le moment je perds tout ce que j'aime

coucou ma belle,
je suis tellement desolée de ce qui arrive, je sais pas quoi dire je trouve pas les mots :( à part comme les filles t'ont dit de profiter un max des derniers moments passés avec elle...Je te fais de gros bisous et te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve

merci tonia,
encore un coup dur aujourd'hui j'ai du me séparer de mon chien, une superbe doberman de 2ans je l'ai eue à l'âge de 2mois et j'ai du la donner parce que là ou je vais elle aurai du être en cage de 2m sur 2m quand je pars au travail (10h d'affilées). Elle est bcp trop speed et habituée à courir dans un espace elle aurai été malheureuse... donc je l'ai rendue à l'éleveuse à qui je l'ai achetée, elle est avec sa mère, son père, un frère et une soeur.. je pense qu'elle sera heureuse mais ça me brise le coeur..
Je sais que c'est un chien mais j'y tenais énormément elle était là quand je me sentais mal etc je me sens vide pour le moment je perds tout ce que j'aime

oui, ils sont d'une grande compagnie, mais tu as su trouver une bonne solution.
je pense que si l'eleveur est consciencieux il en prendra soin et,s'il ne peut le garder, lui trouvera une bonne maison.
je me m'imagine combien ça peut etre triste pour toi.... je ne conçois pas me séparer de miens non plus....
Courage, dis toi qu'il s'agit d'un tournant dans ta vie, que rien n'arrive pour rien, la roue tourne, tu as un mauvais cap à passer, après, il faudra attendre que le temps cicatrise tes blessures.

Ohlalaa Chrys, encore un coup dur, on est toutes là pour toi, tu vois, on se tient toutes par la main pour te soutenir et te donner plein de courage.
Je te fais plein de gros bisous, courage ma jolie.

coucou chrysalidenails. Il y a quelques années j'ai perdu mon oncle de 45ans ainsi que ma tante de 24ans. Avant on ne pouvait pas s'entendre et un jour on a commencer a se parler, mon oncle était devenu comme un père pour moi et ma tante une vrai soeur. Malheureusement ils m'ont était enlever trop vite. La 1er ma tante, on sorter tout le temps ensemble a se promener, un après midi alors que j'étais chez ma grand mère et que le soir je devais la voir, ma mère et mon père sont venue pour voir si j'étais la, je les ai vue les larmes au yeux et ils m'ont dit qu'elle était décéder suite a un accident de voiture, je suis tomber en sanglot et pleurer très longtemps. 1 ans après, pendant que je dormais j'ai fait un cauchemard me voyant moi et sa fille(qu'il ne voyait presque plus) dans une morgue entrain de pleurer avec le corps de mon oncle sous un drap, je me suis réveiller je devais aller en cours, a midi après avoir manger je lui ai expliquer a ma grand mère mon rêve, 1h après elle a reçu un appelle d'une voisine de mon oncle lui disant que mon oncle n'ai pas sorti et qu'il avait les volets fermées, normalement j'avais cours l'après midi mais on ai aller voir se qui se passer, arriver en bas de chez lui il y a mon grand père (divorcé) qui était venu avant nous, qui est sortie de la maison et qui nous a dit qu'il était mort, les ambulanciers nous a dit qu'il était mort depuis hier d'une crise cardiaque, j'ai était choquer paralyser, je me pose encore des questions si se rêve n'était pas pour m'avertir. depuis j'ai vraiment peur de rêver. Voila ils sont parti trop tot, c'était 2 personnes que je tenais vraiment beaucoup, donc je comprend ta situation. Si je serais a ta place je passerais le maximum de mon temps avec elle même si sa fait mal car sinon on regrette après. Tu auras très mal au début mais la douleur va s’estomper au fur du temps...
Je te souhaiter bon courage, soit forte, je suis de tout coeur avec toi.

coucou ma belle ben dis don que des mauvaises nouvelles, je deteste l'année 2011 elle a été mauvaise pour beaucoup de personne j'espère que 2012 sera meilleur, ma belle tu sais que je suis la je pense fort a toi et a ton chagrin et j'ai mal pour toi gros bisous ma belle.

je viens de decouvrir ton post et le mots me manquent , je suis de tout coeur avec toi je me doute que cela est une epreuve tres difficile a vivre surtout lorsque cela touche notre frere ou soeur.Cette satané maladie emporte Trop de gens aimer et choyer nous quittent.je te souhaite a toi et tes proches beaucoup de courage.

on ne connait pas.;mais moi aussi j'ai vécu tant de "départ" de personnes chères à mon coeur.
pour mon père et mon frère, comme toi j'ai du faire face et tenir ma mère et ma fille debout... faire la forte,pour elles....car on a pas le choix..parce qu'on aime .;
je pense que ta soeur ,dans ce qui lui arrive, doit savoir où elle va.;;et comme vous, elle ne dit rien, pour vous protéger.on fait tous pareil..
a un moment il faudra savoir vous parler dans les yeux,et savoir vous dire au revoir..c'est extrêmement douloureux.. mais ta soeur en aura besoin pour le "début de son autre vie".... sans vous...
j'ai perdu mon père en 2002 ; je crois toujours qu il va passer la porte un jour; qu il est parti depuis peu..un bout de moi est parti avec lui...et lorsque mon frère l'a suivi 20 mois après .;je n'avais pas réussi encore à pleurer ..je me suis effondrée...mais dis toi, qu il faut savoir la laisser partir,afin qu elle ne souffre plus..
je ne trouve pas de mots....ça me fait mal ce que tu vis..
toute mon affection, à toi et ta famille.......

chrysalidenails a dit:
merci tonia,

Olala ma fristi tu accumules les malheurs ! Je comprends a quel point ça a dure être dur de te séparer de ta louloute surtout que je sais a quel point tu aimes les animaux ! Ça a du être un choix affreux mais c'est pour son bien après tout. On dit que la roue tourne et bien j'espère vraiment qu'elle tournera en ta faveur !
Je pense fort a toi et réitère : si tu as besoin, je suis là. Le boulot on s'en fou !

Je t'embrasse fort ma belle

Un bisous , tiens nous au courant . Je m'inquiéte , pas trop de nouvelles
Profite de ta soeur , je pense à toi <3

Retour