Round 1... 3D

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Kikou mes nenettes ,

Je m'attaque au 3D maintenant et comme je vous ai promis , j'essayerais d'aller jusqu'au Round 5 ... La frequence ne sera pas la meme mais on va y arriver nespa ?

Bienvenue à celles ou ceux qui me suivrons dans cette nouvelle et dynamique aventure :drow:

Gros bisouuu
 

Pièces jointes

  • DSCF3883.jpg
    DSCF3883.jpg
    90.1 KB · Affichages: 459
Re : Round 1... 3D

trés joli ! au fait ou est ce que tu trouve ces capsules ?
 
Re : Round 1... 3D

tres jolie diane bisous

Super joli ! J'adore la 6ème !

Bisous

Merciii les filles :kissing:

comme d habitude c est tres joli.j ai hate de voir le round 5!!!bonne continuation Diane.

Merci Helene , j'espere que le dernier round sera joli mdrrrr
En tt cas , je vais faire de mon mieux .

Gros bisouuuu

quel talent .... c'est magnifique :love1:


Mercii les filles :kissing:

C'est magnifique !
bisou ma Diane

Merci ma louloute :kissing:

trés joli ! au fait ou est ce que tu trouve ces capsules ?

Merciii , je les achete chez mon fournisseur , mais les ai en vente egalement ... + d'infos en mp !

Bizz
 
Re : Round 1... 3D

youpi c'est reparti les rounds lol :)
superbe diane....vivement le prochain ;)
pleins de gros bisous !!!
 
Re : Round 1... 3D

youpi c'est reparti les rounds lol :)
superbe diane....vivement le prochain ;)
pleins de gros bisous !!!
 
Re : Round 1... 3D

qu'est-ce que tu peux m'énerver !!!! :heart::heart::heart::heart::heart:
 
Re : Round 1... 3D

Trèèèès joli ! (Et tes stylets "crayon", j'adore, l'idée est excellente, et ta pose sublime!)
 
Retour
Haut