INOAR GHAIR fait-il complètement disparaître les ondulations dans le temps ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Re : INOAR GHAIR fait-il complètement disparaître les ondulations dans le temps ?

J'ai parlé de ta technique de "bouclage des cheveux" à ma nièce ce soir, et elle m'a dit que laisser un masque sans le rincer cassait les cheveux à la longue. As-tu constaté ce problème sur toi ?

En coupant tes cheveux boucle par boucle, tu n'obtiens pas un résultat égalisé, n'est-ce-pas ?

Non le masque ne casse pas les cheveux, mais le faite de le garder sans le rincer favorise la chute des cheveux, t'a pas dû faire attention à ce que je t'ai dit...

Lila de bellalissage.com

Re : INOAR GHAIR fait-il complètement disparaître les ondulations dans le temps ?

A l'époque où j'étais à Paris, j'ai eu l'occasion de l'acheter au Printemps Hausmann et chez Opalis (63 rue de Ponthieu, Paris 8ème). A une époque, le site de la marque (OPALIS | Hair Cosmetic) avait une boutique en ligne, maintenant elle n'existe plus. Cet AS sent bon l'amande. Il est cher (49 €) mais très efficace.

il a l'air bien mais un peu cher pour moi vu comment j'en consomme. t'as déjà testé un lissage brésilien sur tes cheveux ?
Ils sont comme sur ton avatar? d'ailleurs c'est beyonce qui te représente hmmm je suis une grande fan tu sais.

pour la chute de cheveux, je n'ai pas non plus constaté une différence. En plus j'ai de la marge avant de manquer de cheveux vu ma touffe lol.

pour la chute de cheveux, je n'ai pas non plus constaté une différence. En plus j'ai de la marge avant de manquer de cheveux vu ma touffe lol.

Oui c'est bien ce que je pensais, du doit avoir de l'épaisseur et une bonne qualité de cheveux surtout au bulbe. Mais pour celles qui ont les cheveux fins, même très frisés je déconseille d’utiliser un masque sans rinçage...
Tu devrais regarder sur notre site je fait un masque à la kératine intensifs au prix de 39,90 les 1 litre, Galaxy peux t'en parler. Mes coiffeuses sont adeptes...ainsi que mes autres clientes. Il conviendrais parfaitement à ta texture de cheveux. Renseigne toi auprès de Galaxy, elle l'utilise et se ferais un plaisir de te répondre.
En tout cas j'adore tes boucles...

Lila de bellalissage.com

Professionnel

il a l'air bien mais un peu cher pour moi vu comment j'en consomme. t'as déjà testé un lissage brésilien sur tes cheveux ?
Ils sont comme sur ton avatar? d'ailleurs c'est beyonce qui te représente hmmm je suis une grande fan tu sais.

Je n'ai pas encore testé. J'ai découvert ce forum en me renseignant sur le sujet car je cherche une solution pour réparer mes cheveux. Ils sont très frisés, voir crépus par endroit, un peu comme mon avatar.

Je n'ai pas encore testé. J'ai découvert ce forum en me renseignant sur le sujet car je cherche une solution pour réparer mes cheveux. Ils sont très frisés, voir crépus par endroit, un peu comme mon avatar.

Le lissage brésilien ne répare que temporairement les cheveux abimés. donc faut le faire régulièrement si tu veux avoir des cheveux "réparés" et plus lisses. Je pense que si tu essaie tu appréciera car ça laisse les cheveux d'une douceur... c'est vraiment agréable mais bon c'est du boulot de se faire un lissage brésilien et puis faut en trouver un qui n'arrache pas la gorge à l'application et qui dure au moins 2 mois dans le temps.

Effectivement, j'utilise le masque CKS à la kératine que j'ai acheté à ma nièce. C'est un produit professionnel. Il est très bien. Il laisse les cheveux doux et brillants. Le must : Une petite quantité suffit. Autant dire que j'en ai pour des mois.

Pas du tout ! J'ai jamais eu ce problème de graissage rapide des cheveux.

ils sont protégés par le masque, je n'ai pas de fourches, très peu de pointes et je ne coupe que rarement certaines pointes apparaissant. Je coupe moi même aidée de ma sœur et sur cheveux secs et je coupe boucle par boucle. D'ailleurs j'ai découvert que je n'étais pas la seule à couper sur cheveux secs. Une certaine Lorraine massey (coiffeuse new yorkaise de renom) le fait aussi. Si tu tape son nom sur google tu verra ce qu'elle fait.

Tu peux aussi travailler chaque mèche au doigt (sans chaleur donc)pour faire des boucles aussi bien dessinées qu'au fer, mais perso je trouve que ça fait nelly olsen de la ptite maison dans la prairie.

Salut Nadich2,

Je viens de jeter un coup d'oeil sur les techniques de Lorraine Massey. Punaise, faut être sûre de ne pas oublier de boucles en coupant de cette manière...

Retour