cherche témoignages trichotillomanie

louloulala

Nouveau Membre
bonjour à toutes

je recherche des témoignages sur des personne qui sont atteintes de trichotillomanie .... :9-blush:

c'est un vrai calvaire pour moi seuls mes parents le savent, je le cache à tout le monde, meme mon coinjoint ne le sais pas ....:frown:

j'aimerais vraiment me sortir de tout ca, car j'endure ces saloperie depuis des années :cry::cry: ....

Re : cherche témoignages trichotillomanie

j'en ai fait plus jeune et a force de me ramasser des gifles quand ma main s'approcher de mes cheveux j'ai arrêter..

Ton homme le voit pas qui t'en manque ? O_o

Par contre je veux pas critiquer ou quoi mais c'est bizarre tu arrives fais ton post qui est également ton premier message et tu t'en vas ?

je n'en suis pas atteinte et ne connais pas pourrais tu nous en parler un peu stp ?

je n'en suis pas atteinte et ne connais pas pourrais tu nous en parler un peu stp ?

en faite c'est " un TOC" tu t'arraches généralement les cheveux un par un ou les poils la barbe la moustache etc..
C'est en quelques sorte des crises , moi par exemple quand je m'ennuyer ou m'énerver j'arrachai mes cheveux du haut " la ou il y a la raie" un par un en faisant bien attention d'embarqué le bulbe avec..
Et généralement tes cheveux ne repousse plus ensuite..

j'en ai fait plus jeune et a force de me ramasser des gifles quand ma main s'approcher de mes cheveux j'ai arrêter..

Ton homme le voit pas qui t'en manque ? O_o

Par contre je veux pas critiquer ou quoi mais c'est bizarre tu arrives fais ton post qui est également ton premier message et tu t'en vas ?

coucou
non il ne voit rien j'arrive a le cacher plus ou moins on va dire que c plus vers le dessus mais pas non plus trop ....

par contre j'ai bien fais un msg de présentation, après je connais le fofo...

Oui b y'en a qui le font et c'est pas drôle pour eux, même si ça parait dingue faut pas se moquer ;)

Non moi je les mangeais pas beurkkkkk c'est deja assez hard comme ça pour en plus les bouffer mdr

Même si je sais que ça n'etait pas dans vos intentions d'être méchantes, ça peut être blessant pour quelqu'un qui en souffre et qui recherche de l'aide.

Comment tu t'en es sortie Maya? Ca doit vraiment pas être facile de se débarrasser de ce TOC :S

Même si je sais que ça n'etait pas dans vos intentions d'être méchantes, ça peut être blessant pour quelqu'un qui en souffre et qui recherche de l'aide.

Comment tu t'en es sortie Maya? Ca doit vraiment pas être facile de se débarrasser de ce TOC :S

Je me suis ramassé des gifles a longueurs de journées lol des que ma main s'approchait de mes cheveux j'en ramassé une par mon père ma mère ou mon frère lol puis jusqu'au jour ou je suis devenu " chauve" sur tout le dessus me suis dit stop j'arrête ca m'arrive encore de temps en temps d'en enlever un ou deux mais plus par poignet comme avant et dieu merci !

Alors question a 2 balles: où on a été méchantes? Elle a dit beurk j'ai dit mdrr y a quoi de méchant la dedans?
Y a un moment les filles faut arrêter de rebondir sur tout et n'importe quoi sérieux!!!!

Retour