bella06100
Nouveau Membre
Salut à toute ayant fait ma formation de prothésite ongulaireà Nice en Décembre 2010, je n'ai pas trop pratiqué j'ai du faire entre 10 ou 15 poses de puis mais ayant eu des petits soucis financier je n ai pas eu les moyens de m'acheter les gels que l on m avait recommandé à savoir de la marque Trosani et Kinetics produit avec lesquel j'ai été formé et que je trouve très bien.
J'ai commandé du coup chez ongles 24, Rydnals et gel uv discount mais j'avais pris des gel autoégalisant eet je ne trouve pas trop pratique car du coup il coule beaucoup trop avant de pouvoir faire catalisé.
Je voudrai svp avoir l'avis de personne qui pratique les ongles et qui on un suivi régulier de leur cliente ou autre afin de savoir avec quel produit vous me conseillerai de travailler ou de ne pas travailler
Merci à toute pour vos réponses
Bisous
J'ai commandé du coup chez ongles 24, Rydnals et gel uv discount mais j'avais pris des gel autoégalisant eet je ne trouve pas trop pratique car du coup il coule beaucoup trop avant de pouvoir faire catalisé.
Je voudrai svp avoir l'avis de personne qui pratique les ongles et qui on un suivi régulier de leur cliente ou autre afin de savoir avec quel produit vous me conseillerai de travailler ou de ne pas travailler
Merci à toute pour vos réponses
Bisous