URGENT cherche bon gel de qualité

Re : URGENT cherche bon gel de qualité

et j'arrive pas a me connecter au site transedesign , c'est bizare d'habitude j'ai pas ce probléme , j'ai la poisse looool

du coup comme c'est bien preciser j'ose pas commander , tu pence que je devrais tenté ?

sinon oui il reste nailsupplies mais les frais de port sont plus cher , au pire des cas je commanderais chez eux ....

Même s'il y avait marqué en rouge en gros qu'ils livrent pas en France ibd,j'ai quand même envoyé un message en disant que j'ai l'habitude de commander chez eux, que je suis pro et que je veux qu'ils soient mon principal fournisseur. là ils m'ont dit que oui ils livraient en France.

IBD n'a pas un revedeur officiel en France? c'est peut-être pour ça qu'il ne peuvent plus livrer en France "officiellement"

IBD n'a pas un revedeur officiel en France? c'est peut-être pour ça qu'il ne peuvent plus livrer en France "officiellement"

si bien sûr mais faut les contacter, moi je veux devenir distributrice,ils m'ont déjà envoyé tout le nécessaire pour, y'a plus qu'à! ^^
j'aimerais bien courant 2012...

après je connais pas le nom des revendeurs officiels.

si bien sûr mais faut les contacter, moi je veux devenir distributrice,ils m'ont déjà envoyé tout le nécessaire pour, y'a plus qu'à! ^^

cool! comme ça ce sera plus simple que de commander aux usa pour les utilisatrices de la marque

bonne chance dans ton projet en tout cas!

cool! comme ça ce sera plus simple que de commander aux usa pour les utilisatrices de la marque

Même s'il y avait marqué en rouge en gros qu'ils livrent pas en France ibd,j'ai quand même envoyé un message en disant que j'ai l'habitude de commander chez eux, que je suis pro et que je veux qu'ils soient mon principal fournisseur. là ils m'ont dit que oui ils livraient en France.

Ba écoute , je tente ma chance , je commande chez 8ty8beauty , je paye et je met sa en com' on verra bien , j'espère que s'ils refusent de me l'envoyer il me remboursseront au moins , parcque par mail ils refuser de me l'envoyer a la base , croisont les doigts , je les veut mes produits moi ... tu m'a donner envie d'essayer ;)

En tout cas un graaaaand merci pour ta patience et tes conseils , je te tiends au courant

en effet! :) merci beaucoup.

Ba écoute , je tente ma chance , je commande chez 8ty8beauty , je paye et je met sa en com' on verra bien , j'espère que s'ils refusent de me l'envoyer il me remboursseront au moins , parcque par mail ils refuser de me l'envoyer a la base , croisont les doigts , je les veut mes produits moi ... tu m'a donner envie d'essayer ;)

En tout cas un graaaaand merci pour ta patience et tes conseils , je te tiends au courant

tu aurais dû envoyer un mail avant et attendre leur réponse,c'est ce que j'avais fait. tu verras bien,mais je pense qu'ils vont rembourser quand même.

pas de quoi! ;)

toujours pas de nouvelle de 8ty8beauty , sa fait 4 jours , je commence à trouver sa long , ils ne m'ont pas prelever non plus , je pence pas que je resevrais mes produits lol :(

bjr yankita , effectivement je peut commander chez nailsupplies mais comme chez essayer de passer commande chez 8ty8beauty et que j'ai mis mon n° CB ect j'attend de voir s'ils prenent ma commande ou pas (le kit coute 20$ de moins chez eux) , nailsupplies coutes beaucoup plus cher en livraison 20$ il me semble , j'avais comparais .

J'attend jusqu'a dimanche et si pas de nouvelle je commande chez nailsupplies se sera toujours moins cher que chez nous ;)

Retour