Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
IBD n'a pas un revedeur officiel en France? c'est peut-être pour ça qu'il ne peuvent plus livrer en France "officiellement"
si bien sûr mais faut les contacter, moi je veux devenir distributrice,ils m'ont déjà envoyé tout le nécessaire pour, y'a plus qu'à! ^^
j'aimerais bien courant 2012...
après je connais pas le nom des revendeurs officiels.
si bien sûr mais faut les contacter, moi je veux devenir distributrice,ils m'ont déjà envoyé tout le nécessaire pour, y'a plus qu'à! ^^
j'aimerais bien courant 2012...
après je connais pas le nom des revendeurs officiels.
Même s'il y avait marqué en rouge en gros qu'ils livrent pas en France ibd,j'ai quand même envoyé un message en disant que j'ai l'habitude de commander chez eux, que je suis pro et que je veux qu'ils soient mon principal fournisseur. là ils m'ont dit que oui ils livraient en France.
cool! comme ça ce sera plus simple que de commander aux usa pour les utilisatrices de la marque
bonne chance dans ton projet en tout cas!
Ba écoute , je tente ma chance , je commande chez 8ty8beauty , je paye et je met sa en com' on verra bien , j'espère que s'ils refusent de me l'envoyer il me remboursseront au moins , parcque par mail ils refuser de me l'envoyer a la base , croisont les doigts , je les veut mes produits moi ... tu m'a donner envie d'essayer
En tout cas un graaaaand merci pour ta patience et tes conseils , je te tiends au courant