monomer vitrail????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tekmouse
  • Date de début Date de début

tekmouse

Membre récent
J'aimerais savoir si q'un a deja teinter son monomer avec du colorant alimentaire???? Et quel a ete votre resultat!

Re : monomer vitrail????

non jamais testé, je ne suis pas trop du genre chimiste lol et comme il en existe du déjà teinté

gouttes d'art, couleur

Pièces jointes

• 67-category.jpg
    67-category.jpg
    14 KB · Affichages: 102

Il y avait vivibea qu'il l'avait fait, ca marchait bien apparemment...mais va falloir en mettre vraiment peu!

AlovP a dit:
Il y avait vivibea qu'il l'avait fait, ca marchait bien apparemment...mais va falloir en mettre vraiment peu!

Je vais l'essayer demain! Je vous en donnerai des nouvelles!!! Parce que ca teinte vraiment bcp!!!

He le test est effectuer!!! Non ca fonctionne pas ca se divise... j'ai reussi a teinter mon monomer avec des pigments....

Voici le resultat final!!! La pointe est du monomer teinter au pigment!!!

Pièces jointes

• ForumRunner_20110828_005752.jpg
    ForumRunner_20110828_005752.jpg
    40.5 KB · Affichages: 91
  • ForumRunner_20110828_005814.png
    ForumRunner_20110828_005814.png
    176.5 KB · Affichages: 101
  • ForumRunner_20110828_005832.jpg
    ForumRunner_20110828_005832.jpg
    37.6 KB · Affichages: 86

essaye l'encre de stylo pour le bleu

cyndyjoe a dit:
et avec de la couleur decor fin cristal clear vous avez dejas essayer?

Non ce n'etait que mon premier test!!! Je vais acheter les produits excipres pour teinter mon monomer... parce que lle gaspillage n'est pas tres bon pour le portefeuille!!! Hahaha

Non ce n'etait que mon premier test!!! Je vais acheter les produits excipres pour teinter mon monomer... parce que lle gaspillage n'est pas tres bon pour le portefeuille!!! Hahaha
et bien c'est sur! c'est que moi on me les a donner!!!

Retour