Le site Dashing Diva deutschland n'existe plus !!!

taimana38000

Membre récent
Bonjour à toutes ! :1-smile:

Le site Dashing Diva n'existe plus !!! Malheureusement les prix étaient très avantageux et accessibles aux particuliers...

Je voulais m'acheter des capsules sans limage rose sur ce site mais je n'ai pas eu le temps déjà fermé !

Savez-vous sur quel site je pourrais trouver des capsules similaires avec le même rapport qualité/prix ?

Merci d'avance et à bientôt ! =)

Re : Le site Dashing Diva deutschland n'existe plus !!!

Ha bah mince alors, j'ai commandé début juillet, il existait encore...

oui ... vraiment degputée ! Les prix sont enormes sur le site international

Bonjour à toutes ! :1-smile:

Le site Dashing Diva n'existe plus !!! Malheureusement les prix étaient très avantageux et accessibles aux particuliers...

Je voulais m'acheter des capsules sans limage rose sur ce site mais je n'ai pas eu le temps déjà fermé !

Savez-vous sur quel site je pourrais trouver des capsules similaires avec le même rapport qualité/prix ?

Merci d'avance et à bientôt ! =)

Coucou
Tu les as sur un site français je te le lien
manucure... toutes les fournitures pour manucure et faux ongles (pro)

Ha oui c'est justement le site que je cherchais, c'est vrai que j'en avais trouvé là aussi.
Merci pour le lien!

oui je sais mais je n'ai pas de compte pro ! Les prix sur la boutique particuliers sont plus du double !

Ahh c'est ça :p je cherchais pourquoi je n'avais pas commandé là, je me souviens maintenant :p c'est ça, c'était hyper cher pour les particuliers :s

Retour